ZEN Running Club fait confiance à NATA PR

le 3 décembre 2021


ZEN Running Club compte maintenant sur l’expertise de NATA PR pour contribuer à son rayonnement aux États-Unis.

NATA PR sera responsable d’accroître la notoriété de la marque en Californie et à New York grâce à des campagnes médiatiques de relations publiques traditionnelles et numériques, ainsi qu’à des collaborations avec des influenceurs.

Le cabinet de relations publiques compte également mettre aux premiers plans les valeurs écoresponsables, innovantes et durables de la marque pour ainsi positionner ZEN Running Club comme leader des marques de chaussures de course.

À noter que NATA PR a été sélectionnée parmi un grand nombre d’agences ayant répondu à l’appel d’offres.

«C’est un honneur d’avoir été choisi par ZEN Running Club pour les accompagner dans l’atteinte de leurs objectifs commerciaux et communicationnels. Il s’agit pour nous d’un gage de confiance envers notre expertise sur le marché américain», affirme David Tremblay, vice-président de NATA PR.

nata


Solios se tourne vers NATA PR pour rayonner aux États-Unis

À lire maintenant

Mission talent: comment retenir et attirer les meilleurs talents en agence
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
Sonya Bacon nommée vice-présidente stratégie et conseil chez Archipel
Humanise lance la 5e édition des Masterclass au Québec et en Ontario
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Sherpa recrute trois expertes-conseils
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau