Le Maître Fumeur est la référence en fumage au Québec. Sa communauté de plus de 500 000 adeptes est passionnée par l'univers du fumoir et tout ce qui s'y rattache. Avec le récent lancement de la websérie Boucane.tv par Pratico Média, le Maître Fumeur augmente constamment sa notoriété et l'ampleur de ses collaborations. Leur partenaire, Tabasco, a souhaité prendre part à ce projet promoteur en commanditant l'une des capsules recettes de la websérie. Micael, le Maître Fumeur, a donc proposé à ses adeptes une recette d'huîtres qui intègre les produits du client, puis a tourné la capsule.

De son côté, l'équipe de Pratico Média a assuré le montage de la capsule vidéo et la gestion du projet, puis a géré la relation entre le partenaire et Micael. Une fois complétée, la capsule a été intégrée à la plateforme Boucane.tv, au site web maitrefumeur.com​ et au groupe privé Facebook, ainsi qu'à la page Facebook Maître Fumeur. C'est donc une audience de 512 000 consommateurs engagés que Pratico Média et le Maître Fumeur ont atteint grâce à ce genre de projet collaboratif.

maitre 1
maitre 2
maitre 3

Crédits:
Agence : Pratico Media
Création :  Micael Béliveau et Stéphanie Talbot
Client : Tabasco
Déclinaison numérique : Francis Gauthier
Production: Micael Béliveau, Francis Gauthier