Dévoilement d’une nouvelle murale publicitaire pour Pattison

le 24 septembre 2012


Pattison Affichage Extérieur a dévoilé sa cinquième murale située sur la rue de la Montagne au coin du boulevard de Maisonneuve à Montréal. Grâce à un format démesuré (40 x 60 pieds avec un super panneau d’une dimension de 10 x 40), la murale sait capter l’attention dans ce carrefour très cosmopolite et effervescent de la métropole. Sur le même site, on retrouve aussi deux murales 10 x 20 et un deuxième super panneau, offrant ainsi une opportunité de concentration publicitaire aux annonceurs.

«Ce secteur est névralgique car des milliers de personnes déambulent quotidiennement au centre-ville de Montréal afin d’y travailler ou de s’y divertir; notre nouvelle murale représente donc un atout majeur pour tous nos clients et nous sommes ravis de pouvoir enfin vous l’offrir», souligne Dominic Loporcaro, vice-président, directeur général, région de l’est.


Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia