Dévoilement d’une nouvelle murale publicitaire pour Pattison

le 24 septembre 2012


Pattison Affichage Extérieur a dévoilé sa cinquième murale située sur la rue de la Montagne au coin du boulevard de Maisonneuve à Montréal. Grâce à un format démesuré (40 x 60 pieds avec un super panneau d’une dimension de 10 x 40), la murale sait capter l’attention dans ce carrefour très cosmopolite et effervescent de la métropole. Sur le même site, on retrouve aussi deux murales 10 x 20 et un deuxième super panneau, offrant ainsi une opportunité de concentration publicitaire aux annonceurs.

«Ce secteur est névralgique car des milliers de personnes déambulent quotidiennement au centre-ville de Montréal afin d’y travailler ou de s’y divertir; notre nouvelle murale représente donc un atout majeur pour tous nos clients et nous sommes ravis de pouvoir enfin vous l’offrir», souligne Dominic Loporcaro, vice-président, directeur général, région de l’est.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo