Frédérique Dumont et Sacha Lauzier-Bonnette deviennent tous deux actionnaires principaux d’Orkestra, aux côtés d’Alex Van Dieren et de Colin Laramée-Plouffe. 

Cette nomination vient confirmer la place centrale qu’occupent Frédérique et Sacha au sein de l’agence, étant respectivement à la tête du département vidéo et de la création depuis plusieurs années. 

«Dès mon arrivée chez Orkestra en 2014, j’avais le sentiment que j’y serais pour plusieurs années et que mon rôle au sein de l’organisation allait continuellement évoluer. Aujourd’hui, je suis vraiment fière de pouvoir participer d’encore plus près au développement d’une agence et d’une équipe dont je suis fière au quotidien», explique Frédérique.

«J’ai toujours trouvé qu’Orkestra avait un potentiel incomparable, parce qu’on tient vraiment à proposer quelque chose de sincère à nos clients et à l’équipe. C’est difficile de prévoir à quoi vont ressembler les prochaines années, mais je suis certain que ça va faire une histoire incroyable dans tous les cas», dit Sacha.

N’ayant absolument aucun talent dans notre sport national, les deux ont néanmoins tenu à réaliser l’un de leurs rêves de gamin, soit d’avoir leur propre carte de hockey pee-wee et de patiner sur la glace de l’aréna Saint-Louis pour rendre leur mère bien fière. Ils tiennent aussi à préciser que les cartes ne sont pas des NFT, et que l’exercice d’enfiler des patins a été pas mal plus ardu que de signer ce contrat-là.


ORK 1
ORK 2
ORK 3
ORK 4