RECYC-QUÉBEC et Les Évadés se dirigent vers un Québec sans gaspillage

le 2 décembre 2021


L’agence Les Évadés collabore avec RECYC-QUÉBEC afin d’accompagner le Québec dans la transition vers l’économie circulaire. RECYC-QUÉBEC se positionne comme un partenaire déterminant dans la transition vers un Québec sans gaspillage pour préserver nos ressources et lutter contre les changements climatiques.

L’équipe Les Évadés a lancé une première campagne numérique portant sur l’économie circulaire et son importance dans la gestion des matières. Grâce à des capsules et à des bannières animées, la campagne informe les Québécois.es et les entreprises sur les principes fondamentaux de l’économie circulaire. Parce que chaque action compte afin de faciliter l’évolution vers une économie qui fait plus et mieux avec moins.


Visitez la page Web de la campagne Économie circulaire.

L’agence Les Évadés a également créé la campagne Suivez le parcours de votre bac pour illustrer l’efficacité de la chaîne de valeur du recyclage. Cette deuxième initiative vise à encourager les citoyens à donner une deuxième vie aux matières recyclables.


Visitez la page Web de la campagne Votre bac fait du chemin.

recyc 1
recyc 2

Crédits :
Client : RECYC-QUÉBEC
Agence : Les Évadés
Production vidéo : Bunker 14
Studio de son : Underground
Réalisation : Jean-François Legentil


Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler

À lire maintenant

Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac
9 nouveaux talents s'ajoutent à la famille dada
Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire