Célébrer la fin de l'année avec un ours des Fêtes gonflable Tim Hortons

le 1 décembre 2021


Tim Hortons célèbre en grand cette fin d'année. Certains des plus grands amoureux du Tim au Canada recevront un ours des Fêtes gonflable Tim Hortons de 8 pieds de haut, offert en édition limitée.

Cet adorable ours des Fêtes porte un chandail de hockey Tim Hortons et une tuque à carreaux douillette, et il tient entre ses pattes un gobelet Tim emblématique rouge. Cette décoration typiquement canadienne avec éclairage intégré est parfaite pour des Fêtes hautes en couleur.

Les Canadiens peuvent participer au concours et courir la chance de remporter l'une des décorations en racontant leur histoire ici. Un gagnant remportera le grand prix «Décorez votre rue avec Tim Hortons», qui comprend un ours des Fêtes, ours pour les voisins, et une livraison spéciale de délices Tim Hortons à partager avec les gens du coin. Cinq autres gagnants remporteront aussi leur ours des Fêtes Tim Hortons.

«Chaque mois de décembre, nous voyons les Canadiens répandre l'esprit des Fêtes en multipliant les décorations, au grand bonheur des passants qui peuvent les admirer. Nous voulions offrir à nos fidèles amoureux du Tim une décoration des Fêtes amusante et unique qui ferait sensation, si bien que tous les voisins voudraient se photographier avec elle», déclare Axel Schwan, président de Tim Hortons.

Pour plus d'informations, cliquez ici.

tim hortons


Gagne ta meilleure année à vie avec Cook it

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média