Lesters fait peau neuve

le 2 décembre 2021


L’agence web Kryzalid a créé une identité visuelle forte pour Les aliments Lesters Ltée, comprenant une refonte du site web, un nouvel habillage pour le «Food truck» et la création de matériel promotionnel (affiches, bannières web) pour le concours associant Lesters aux meilleurs casse-croûtes du Québec.

L'équipe de créatifs a créé une identité visuelle fort sympathique pour valoriser l'information que l'on retrouve sur le nouveau site web. Les produits sont répertoriés sous de grandes catégories intuitives. Le site présente aussi des recettes alléchantes qui mettent l'eau à la bouche. Un maillage judicieux entre les pages permet de relier les recettes aux divers produits. La section dédiée aux employés reflète le désir de l'entreprise de mettre en valeur la passion des gens qui composent la grande famille Lesters et est accompagnée de témoignages vidéos. La section «Casse-croûtes» permet de découvrir les meilleurs endroits près de chez soi grâce à un localisateur. Enfin, la section «Concours» a permis à plus de 25 000 Québécois de voter pour leur casse-croûte préféré l’été dernier. Conçu avec le gestionnaire de contenu WordPress, le site web est facilement administrable.

La nouvelle identité visuelle a par la suite été déclinée sur divers éléments qui créent une forte association de la marque avec l’univers des casse-croûtes. En plus du site web, l'équipe a revu l'habillage du «Food Truck» qui fait la promotion de la marque sur les routes du Québec en période estivale. Le nouvel habillage est un clin d'oeil aux casse-croûtes d'antan avec des éléments graphiques qui sont non sans rappeler celui des auvents et des napperons si familiers de tous. Pour faire la promotion du nouveau concours, une affiche a été réalisée avec cette nouvelle identité visuelle. Enfin, des bannières promotionnelles web ont été déclinées pour faire la promotion du concours en ligne.

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Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid

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