Les ADC Annual Awards honorent les meilleurs talents créatifs et les projets révolutionnaires dans de nombreuses disciplines créatives différentes, du graphisme à l'illustration, de l'édition à l'emballage, de la publicité à la photographie et tous les points intermédiaires. Voici les créatifs d'ici qui font partie du jury des ADC Annual Awards.

Kora Van den Bulcke dans la catégorie Experiential Design
Kora est la cofondatrice d'Immersive Design Studios et une innovatrice dans les domaines des médias immersifs et du développement de logiciels depuis près de deux décennies. Elle est connue pour repousser les frontières entre les environnements physiques et les perceptions virtuelles, en utilisant les technologies émergentes en temps réel pour créer des expériences partagées interactives à grande échelle.

Les projets et recherches pionniers de Kora ont été présentés au Museum of the Moving Image (New York), au Musée d'art contemporain de Montréal (Montréal), au MIT (Boston), à l'Experimental Media and Performance Art Center (New York). Originaire de Belgique, elle détient un diplôme du programme d'architecture de l'Université de Montréal et est récipiendaire de plusieurs prix dont la médaille d'or de l'Institut royal d'architecture du Canada.

Nick Paget dans la catégorie Interactive
Nick Paget est directeur exécutif de la création et vice-président de lg2, la plus grande agence de création indépendante au Canada. Il a également occupé le poste de responsable des campagnes chez R/GA London, qui a été nommé «Agence d'innovation numérique de l'année» par le magazine Campaign pendant quatre des cinq années où il était là. Il aime les systèmes et les histoires qui façonnent la conscience collective et il a remporté des prix internationaux pour l'innovation, l'intégration, le social, le mobile et la vente au détail et un Grand Prix pour les données créatives.

Cliquez ici pour consulter la liste complète des membres du jury.

adcKora Van den Bulcke et Nick Paget
ADC 1