Allegra enraye les symptômes d'allergie... même à l'automne!

le 24 septembre 2012


Détrompez-vous, la saison des allergies n’est pas terminée! Pour rappeler aux gens aux prises avec des allergies que leurs symptômes peuvent être atténués, la marque Allegra a mandaté l’agence lg2 pour mettre sur pied une nouvelle campagne d’affichage sauvage en 3D. Le placement a été fait dans des endroits stratégiques de la ville où les gens qui ont des allergies ne peuvent profiter pleinement d’activités extérieures.

La publicité en 3D représente un homme qui se mouche à même le papier de l’affiche. Chaque affiche a été froissée et recollée sur le visage de l’homme individuellement. Une façon ludique de rappeler aux personnes affectées qu’une solution existe pour leur permettre de profiter du beau temps pendant qu’il est encore temps!

La campagne a été réalisée en collaboration avec Newad et Touché! PHD.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 1er octobre 2012.


lg2, Rethink et Taxi parmi la Shortlist des Clio Awards

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo