Allegra enraye les symptômes d'allergie... même à l'automne!

le 24 septembre 2012


Détrompez-vous, la saison des allergies n’est pas terminée! Pour rappeler aux gens aux prises avec des allergies que leurs symptômes peuvent être atténués, la marque Allegra a mandaté l’agence LG2 pour mettre sur pied une nouvelle campagne d’affichage sauvage en 3D. Le placement a été fait dans des endroits stratégiques de la ville où les gens qui ont des allergies ne peuvent profiter pleinement d’activités extérieures.

La publicité en 3D représente un homme qui se mouche à même le papier de l’affiche. Chaque affiche a été froissée et recollée sur le visage de l’homme individuellement. Une façon ludique de rappeler aux personnes affectées qu’une solution existe pour leur permettre de profiter du beau temps pendant qu’il est encore temps!

La campagne a été réalisée en collaboration avec Newad et Touché! PHD.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 1er octobre 2012.

À lire maintenant

Epica Awards 2022: plusieurs agences d'ici parmi les finalistes
Un trophée de plus ou de moins: pourquoi continuer de s’inscrire aux concours?
Préma-Québec et LG2 lancent un livre de 1,8 livre pour sensibiliser à la prématurité
Au volant, sortons de nos pensées
Bye Bye de la pub: une célébration de la création
Aliments du Québec s’attaque à de fausses croyances