Allegra enraye les symptômes d'allergie... même à l'automne!

le 24 septembre 2012


Détrompez-vous, la saison des allergies n’est pas terminée! Pour rappeler aux gens aux prises avec des allergies que leurs symptômes peuvent être atténués, la marque Allegra a mandaté l’agence lg2 pour mettre sur pied une nouvelle campagne d’affichage sauvage en 3D. Le placement a été fait dans des endroits stratégiques de la ville où les gens qui ont des allergies ne peuvent profiter pleinement d’activités extérieures.

La publicité en 3D représente un homme qui se mouche à même le papier de l’affiche. Chaque affiche a été froissée et recollée sur le visage de l’homme individuellement. Une façon ludique de rappeler aux personnes affectées qu’une solution existe pour leur permettre de profiter du beau temps pendant qu’il est encore temps!

La campagne a été réalisée en collaboration avec Newad et Touché! PHD.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 1er octobre 2012.


En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2

À lire maintenant

Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents
En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
TUX ouvre une buvette
Martin Matte dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs