Allegra enraye les symptômes d'allergie... même à l'automne!

le 24 septembre 2012


Détrompez-vous, la saison des allergies n’est pas terminée! Pour rappeler aux gens aux prises avec des allergies que leurs symptômes peuvent être atténués, la marque Allegra a mandaté l’agence lg2 pour mettre sur pied une nouvelle campagne d’affichage sauvage en 3D. Le placement a été fait dans des endroits stratégiques de la ville où les gens qui ont des allergies ne peuvent profiter pleinement d’activités extérieures.

La publicité en 3D représente un homme qui se mouche à même le papier de l’affiche. Chaque affiche a été froissée et recollée sur le visage de l’homme individuellement. Une façon ludique de rappeler aux personnes affectées qu’une solution existe pour leur permettre de profiter du beau temps pendant qu’il est encore temps!

La campagne a été réalisée en collaboration avec Newad et Touché! PHD.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 1er octobre 2012.


Journée Bell Cause pour la cause: participez à la plus grande conversation au pays

À lire maintenant

Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle
Dans l'oeil de Tcharli Mathurin (C2 Montréal)
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Place à la relève au 3e Palmarès des entreprises au féminin
Altitude/C déménage et poursuit son expansion