La première boutique éphémère de francoislambert.one, signée Boo l'agence

le 1 décembre 2021


Tout au long du mois de décembre, Boo l’agence accueille dans ses locaux, situés au 7378 rue St-Hubert, la toute première boutique éphémère du temps des Fêtes de francoislambert.one

Francoislambert.one, c’est un large éventail de produits de qualité fabriqués au Québec tel que : friandises d’érable, cosmétiques, bougies, savons, et bien plus. C’est aussi Désérable, une gamme de soins cosmétiques québécois à base d’eau d’érable. Des produits haut de gamme aux textures fondantes et aux effets remarquables.

Partenaire dans l’aventure depuis plus d’un an, Boo l’agence a développé l’identité visuelle des différents produits jusqu’à la production et l’impression de ses emballages et étiquettes.

Appuyée par une signature moderne et épurée, l’identité visuelle est facilement adaptable à n’importe quel type de produits, mais aussi à sa gamme de savons et bougies qui contiennent plus de 50 fragrances différentes.

Produit novateur dans l’industrie du sirop d’érable
Francoislambert.one, c’est la compagnie derrière le premier emballage de six mini canettes de sirop d’érable qui va révolutionner la façon de consommer ou de distribuer le sirop d’érable au Québec et ailleurs. Boo y a donné sa touche au niveau de la présentation et de l’emballage.

Pour en savoir plus, cliquez ici.


FL 0
FL 1


Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac

À lire maintenant

Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac
9 nouveaux talents s'ajoutent à la famille dada
Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire