Rinaldi-Maestro accueille Amine Benbakhti à titre de gestionnaire de comptes

le 1 décembre 2021


L’équipe de l’agence Rinaldi-Maestro s’agrandit avec l’arrivée d’Amine Benbakhti au poste de gestionnaire de comptes.

«Professionnalisme, esprit stratégique et la capacité de faire arriver rapidement des projets qui dépassent les attentes de ses clients, voilà seulement quelques-unes des innombrables qualités d'Amine... Nous sommes tous très heureux de l'avoir au sein de notre équipe», souligne Carolyn Guay-Lafrance, directrice du service-conseil de l’agence.

«L’agence Rinaldi-Maestro est très heureuse d’accueillir Amine Benbakhti à titre de gestionnaire de comptes. Il a un bon sens de l’organisation et une aptitude pour cerner les besoins des clients et les accompagner dans leur croissance», ajoute Maurice Rinaldi, président de l’agence Rinaldi-Maestro.

«Je suis très fier de me joindre à l’équipe de Rinaldi-Maestro. J’ai la chance de collaborer avec une équipe talentueuse tout en travaillant sur des comptes diversifiés qui me donnent vraiment le goût de continuer à apprendre et d’aller de l’avant. Très hâte de vivre cette aventure et de participer à la croissance de l’agence», confie Amine.

Amine cumule plus de 15 années d’expérience dans la publicité, la communication et le numérique au sein d’agences et de sociétés multinationales. Ayant occupé le poste de chargé de compte entre autres chez les agences Havas, Publicis, Bob Agence, Nobrainer, BBDO Worldwide, et OMD Worldwide, il a su développer un leadership efficace dans la gestion de projets stratégiques pour les campagnes 360.

Avec son parcours professionnel, son expertise et sa créativité, Amine Benbakhti représente un bel ajout à l’agence.

rinaldi


9 nouveaux talents s'ajoutent à la famille dada

À lire maintenant

Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac
9 nouveaux talents s'ajoutent à la famille dada
Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire