Nouvelle image de Wonderbra

le 13 septembre 2010


Souhaitant joindre une clientèle plus jeune, Hanesbrands a mandaté pigeon* branding + design pour l’actualisation de l’image de marque de Wonderbra. L’identité de la marque de WonderBra a été revitalisée, et ce, sans s’aliéner la clientèle actuelle qui l’apprécie pour sa qualité et son confort. Les nouveaux emballages présentent des codes graphiques plus féminins et contemporains. Une nouvelle collection de modèles plus séduisants et stylisés a été introduite portant la sous-marque «Style». Le mandat de revitalisation de marque incluait la stratégie, la création de nom, le design d’emballage, la direction artistique de la photographie et la production graphique.

À lire maintenant

WonderBra donne au suivant avec #MonMerveilleuxSoutien
Artifact: le nouveau réseau social signé par les créateurs d’Instagram
Toast Studio signe la nouvelle série balado  de l’Observatoire des tout-petits
adn inspire avec son calendrier RSE
Un flot de balados chez Coyote audio
Un jury exécutif féminin aux Gerety Awards