Nouvelle image de Wonderbra

le 13 septembre 2010


Souhaitant joindre une clientèle plus jeune, Hanesbrands a mandaté pigeon* branding + design pour l’actualisation de l’image de marque de Wonderbra. L’identité de la marque de WonderBra a été revitalisée, et ce, sans s’aliéner la clientèle actuelle qui l’apprécie pour sa qualité et son confort. Les nouveaux emballages présentent des codes graphiques plus féminins et contemporains. Une nouvelle collection de modèles plus séduisants et stylisés a été introduite portant la sous-marque «Style». Le mandat de revitalisation de marque incluait la stratégie, la création de nom, le design d’emballage, la direction artistique de la photographie et la production graphique.


Comment rester authentique et pertinent sur les médias sociaux

À lire maintenant

Comment rester authentique et pertinent sur les médias sociaux
Cook it: l’art de placer (cuisiner) son produit
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
Une chandelle parfumée à l'odeur des magasins Canadian Tire
Idéa: les jurys dévoilés pour «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie»
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson