Nouvelle image de Wonderbra

le 13 septembre 2010


Souhaitant joindre une clientèle plus jeune, Hanesbrands a mandaté pigeon* branding + design pour l’actualisation de l’image de marque de Wonderbra. L’identité de la marque de WonderBra a été revitalisée, et ce, sans s’aliéner la clientèle actuelle qui l’apprécie pour sa qualité et son confort. Les nouveaux emballages présentent des codes graphiques plus féminins et contemporains. Une nouvelle collection de modèles plus séduisants et stylisés a été introduite portant la sous-marque «Style». Le mandat de revitalisation de marque incluait la stratégie, la création de nom, le design d’emballage, la direction artistique de la photographie et la production graphique.


L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques