Nouvelle image de Wonderbra

le 13 septembre 2010


Souhaitant joindre une clientèle plus jeune, Hanesbrands a mandaté pigeon* branding + design pour l’actualisation de l’image de marque de Wonderbra. L’identité de la marque de WonderBra a été revitalisée, et ce, sans s’aliéner la clientèle actuelle qui l’apprécie pour sa qualité et son confort. Les nouveaux emballages présentent des codes graphiques plus féminins et contemporains. Une nouvelle collection de modèles plus séduisants et stylisés a été introduite portant la sous-marque «Style». Le mandat de revitalisation de marque incluait la stratégie, la création de nom, le design d’emballage, la direction artistique de la photographie et la production graphique.


Une offensive 100% féminine pour la complicité des femmes

À lire maintenant

Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac