Mylène Loiselle et Chantal Joly se joignent à Qolab

le 30 novembre 2021


Sébastien Viau, directeur général de Qolab, recrute Mylène Loiselle à titre de directrice principale, stratégie et création de contenu ainsi que de Chantal Joly au poste de directrice de création chez Qolab.

«Qolab souhaite mettre de l’avant son expertise de pointe en stratégie, gestion et création de contenu pour signer des campagnes commerciales et des solutions sur mesure qui se démarquent, affirme Sébastien Viau. «Ces deux nominations nous permettent d’ancrer notre présence dans l’industrie et de propulser notre approche marketing stratégique et complémentaire à un niveau supérieur.»

Forte d’une remarquable feuille de route, notamment chez fdp en tant que directrice principale, marque et mise en marché ainsi qu’à la Banque Nationale à titre de directrice, gestion, création et stratégie de marques, Mylène Loiselle renouera avec la dynamique des agences en tant que directrice principale, stratégie et création de contenu chez Qolab. Cumulant plus de 15 ans d’expérience dans le domaine et reconnue par plusieurs distinctions dont le prix Interbrand en 2017, elle mettra à profit son leadership positif, créatif et pragmatique, son sens analytique des enjeux d’affaires et ses fortes habiletés relationnelles pour le compte des clients de Qolab.

Parallèlement, Chantal Joly s’ajoute aussi à l’équipe de Qolab à titre de directrice de création. Comptant plus de 25 ans d’expérience au sein d’agences de publicité et de communication québécoises, elle est reconnue pour son expertise en stratégie, création, développement, présentation et production de campagnes de communication et en gestion d’équipes ainsi que sa capacité à comprendre et à s’adapter aux environnements complexes et aux enjeux stratégiques. Avant de faire le saut chez Qolab, elle a notamment été conceptrice-rédactrice à son compte, directrice principale de création chez Publicis et conceptrice-rédactrice chez Cossette.

qolabMylène Loiselle et Chantal Joly.


9 nouveaux talents s'ajoutent à la famille dada

À lire maintenant

Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac
9 nouveaux talents s'ajoutent à la famille dada
Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire