De nouveaux Lions s'ajoutent aux Lions de Cannes

le 30 novembre 2021


Plusieurs aspects des Lions de Cannes ont changé depuis le dernier concours. La manière dont les Lions sont organisés a changé et de nouveaux Lions s'ajoutent aux prix à gagner.

Creative B2B Lions
Les Creative B2B Lions célèbrent la créativité et l'efficacité qui changent la donne dans le travail pour les produits et services achetés par des professionnels pour le compte d'entreprises.

Creative Commerce Lions
Les Creative Commerce Lions ont évolué à partir des Creative eCommerce Lions et célèbrent l'approche innovante et créative du commerce en ligne et hors ligne, des solutions de paiement et des parcours transactionnels.

Media Lions
Les Media Lions ont également été actualisés pour 2022, afin de garantir que le prix reflète avec précision l'industrie des médias actuelle et reconnaît l'étendue du travail dans lequel les agences et les spécialistes des médias s'engagent.

Cliquez ici pour en savoir plus sur les changements.

lions


Les agences et les marques russes bannies des Lions de Cannes

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média