GTI Canada inc fusionne MultipleMedia et Volutus Technologies à ses activités. Ce regroupement consolidera le leadership de GTI dans le marché des services-conseils en technologies de l’information au Québec et permettra d’offrir un véritable guichet unique TI à sa clientèle. Ainsi, GTI crée plus de valeur ajoutée pour ses clients avec l’ajout de nouveaux services en technologies numériques et infonuagiques, et se démarque comme chef de file en technologies intégrées.

Qu’il s’agisse d’infogérance, d’infonuagique, de solutions logicielles et d’écosystèmes numériques, les clients-partenaires de GTI pourront désormais compter sur plus de 90 spécialistes possédant des expertises de pointe pour contribuer directement à accélérer leur transformation numérique.

«Cette fusion se veut une réponse adaptée à la demande grandissante des clients qui souhaitent un accroissement et une diversification de l’offre en services numériques. Le regroupement de nos expertises fait de GTI un véritable guichet unique TI avec une offre technologique complète. Nous sommes ainsi en mesure d’appuyer davantage nos clients dans l’atteinte de leurs objectifs d’affaires», déclare Christian Coutu, président et chef de la direction de GTI.

«Cette étape est l’aboutissement naturel de 10 ans de collaboration et de partage de connaissances. Elle confirme notre expertise numérique et renforce notre offre à travers l’intégration d’un pôle d’intelligence web. Plus que jamais, nous sommes déterminés à offrir des écosystèmes technologiques robustes, sécuritaires et innovants, parfaitement adaptés aux enjeux de nos clients», affirme Karim Kendjouh, président et associé chez MultipleMedia.

Cap sur l’avenir avec une nouvelle image de marque
Pour célébrer ce jalon important, GTI change son identité visuelle. Cette nouvelle image, qui incarne la stabilité et la rigueur à travers sa forme carrée, la créativité et la sécurité par sa couleur, est le reflet de l’évolution d’un fleuron québécois innovant, d’un leader en technologies intégrées et d’un guichet unique TI à valeur ajoutée.

«C’est une nouvelle ère dans l’histoire de GTI. Avec maintenant plus de 90 experts TI parlant le même langage ainsi qu’une image qui reflète ses ambitions, GTI consolide son positionnement de manière stratégique dans le marché des services-conseils en technologies de l’information tout en optimisant son expérience client avec son offre de service bonifié», ajoute Christian Coutu.

gti