Citoyen et Citizen XM se sont alliés pour réaliser une activation hors du commun pour leur client le Choix du Président à l'occasion du temps des Fêtes. Afin de célébrer le retour des rassemblements du temps des Fêtes en famille et entre amis, le Choix du Président a ramené la version papier de son journal Trouvailles. L’édition des Fêtes du journal Trouvailles PC présente plus de 100 nouveaux produits et tout plein d’idées originales afin d’inspirer les Québécois en cette période festive. 

Pour marquer le coup, le Choix du Président a voulu pousser l’expérience jusqu’au bout en donnant vie au journal Trouvailles au Provigo Kirland à Montréal. Du 18 au 21 novembre dernier, le contenu de la page a pris vie grâce à une interaction en personne avec les ambassadeurs de la marque, un échantillonnage de produits sur place et une expérience unique utilisant la technologie des hologrammes 3D. 

Geneviève Plante et Carl Arsenault ont participé à l'expérience holographique. Geneviève expliquait comment garnir/décorer les bâtonnets au fromage Halloom PC alors que Carl montrait comment réaliser l’ultime chocolat chaud avec les Bombes au chocolat chaud PC. 

Pour faire rayonner l’activation au-delà des murs du magasin et inciter la population locale à aller vivre l’expérience, des influenceurs du West Island ont été conviés. Au total, plus de 600 000 impressions organiques ont été générées. 

Grâce à la collaboration des agences Citoyen et Citizen XM, cette activation a pu être déployée à travers plusieurs marchés canadiens, soit Montréal, Toronto et Surrey.

citizen