Un quiz pour redécouvrir La Presse

le 24 septembre 2012


Cet automne, La Presse s’offre une campagne originale se déployant sur différentes plateformes web, de même qu’en affichage numérique et en imprimé. Pour l’occasion, le quotidien a fait appel à l’agence Cossette pour développer un élément original en ligne: un questionnaire interactif présentant à la fois un ton ludique, informatif et révélateur.

«Un petit quiz comme vous l’aimez» permet aux internautes de tester leurs connaissances au sujet du quotidien La Presse en répondant à des questions amusantes. Cette plateforme permet aussi de se familiariser avec l’équipe rédactionnelle et de mettre en valeur le contenu de qualité du journal.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 1er octobre 2012.


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel