Un quiz pour redécouvrir La Presse

le 24 septembre 2012


Cet automne, La Presse s’offre une campagne originale se déployant sur différentes plateformes web, de même qu’en affichage numérique et en imprimé. Pour l’occasion, le quotidien a fait appel à l’agence Cossette pour développer un élément original en ligne: un questionnaire interactif présentant à la fois un ton ludique, informatif et révélateur.

«Un petit quiz comme vous l’aimez» permet aux internautes de tester leurs connaissances au sujet du quotidien La Presse en répondant à des questions amusantes. Cette plateforme permet aussi de se familiariser avec l’équipe rédactionnelle et de mettre en valeur le contenu de qualité du journal.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 1er octobre 2012.


Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021

À lire maintenant

Mutation Digitale conçoit le nouveau site web de la Banque de l’Infrastructure du Canada
Duval Design signe le design d’emballage des produits HP Juniper
Concours Idéa 2022: les jurys pour les disciplines «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie» dévoilés
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques