Un quiz pour redécouvrir La Presse

le 24 septembre 2012


Cet automne, La Presse s’offre une campagne originale se déployant sur différentes plateformes web, de même qu’en affichage numérique et en imprimé. Pour l’occasion, le quotidien a fait appel à l’agence Cossette pour développer un élément original en ligne: un questionnaire interactif présentant à la fois un ton ludique, informatif et révélateur.

«Un petit quiz comme vous l’aimez» permet aux internautes de tester leurs connaissances au sujet du quotidien La Presse en répondant à des questions amusantes. Cette plateforme permet aussi de se familiariser avec l’équipe rédactionnelle et de mettre en valeur le contenu de qualité du journal.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 1er octobre 2012.


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

Gala Prix Femmes d'affaires du Québec: Célébrer l'excellence au féminin
Entourage célèbre ses 15 ans avec une nouvelle image de marque
Rablab accueille quatre nouveaux talents
En route vers l’ouest avec GURU
Pratico Édition lance une nouvelle division
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
Un livre de culture bienveillante à votre portée!
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
L'agence CO-OP devient LABOUR
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler