A.Lassonde remporte le Prix Entreprise Innovante Desjardins

le 2 décembre 2021


A.Lassonde a remporté le Prix Entreprise Innovante Desjardins remis lors de la Soirée innovation en alimentation de la CTAQ, le 24 novembre dernier. Ce prix reconnait une entreprise qui s’est particulièrement démarquée par l’ouverture qu’elle a su démontrer ainsi que sa capacité à innover en partenariat avec divers centres de recherches externes.

«L’innovation est au coeur de notre histoire depuis 1918 et continuera d’être une priorité pour l’avenir. Merci à nos employés à nos clients et à nos partenaires», souligne Claire Bara, présidente A.LASSONDE.

La dernière année a été particulièrement faste pour A. Lassonde notamment avec le repositionnement de la stratégie et de l’univers communicationnel de sa marque iconique OASIS et le rebranding de sa marque Rougemont, ces deux importants projets en collaboration avec lg2. Également elle a su se démarquer par l’introduction de pailles de carton et par l’introduction de 25% de matières recyclées sur tous les formats 300ml PET.

lassonde 1
lassonde 2


La marque Rougemont rajeunit son image

À lire maintenant

Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac
9 nouveaux talents s'ajoutent à la famille dada
Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire