MP Repro et Kollectif lancent leur calendrier 2022

le 30 novembre 2021


MP Repro et Kollectif offrent gratuitement à leurs adeptes la 9e édition de leur calendrier annuel.

«Depuis presque 10 ans, MP Repro est fière de collaborer avec Kollectif dans un objectif commun de faire rayonner des créateurs québécois et leurs projets architecturaux innovants et créatifs», explique Carmela Martinez, présidente et directrice générale de MP Repro. «Le succès du calendrier s’explique notamment par une vision commune en lien avec la valorisation de la profession et l’importance de la qualité architecturale.»

Le calendrier est encore une fois imprimé sur une presse de production IridesseMC qui permet une reproduction des images d’une qualité exceptionnelle. Les douze projets du calendrier sont ainsi nettement mis en valeur.

«L’édition 2022 du calendrier reflète une autre année de réalisations et de défis exceptionnels», partage Martin Houle, architecte MIRAC et directeur-fondateur de Kollectif. «La sélection de cette année pourrait se résumer ainsi : exploration, confort et plein air. À noter la présence d’un projet architectural exemplaire répondant au besoin criant de logements sociaux dans notre société.»

Les douze réalisations présentées dans le cadre des «Projets du mois 2021» ont été sélectionnées par l’équipe de Kollectif : l’architecte Martin Houle, directeur et fondateur, le chroniqueur Marc-André Carignan, chef de contenu multiplateforme et l’architecte Grégory Taillon, animateur Instagram.

Cliquez ici pour commander le calendrier.

calendrier


Aucune limite avec Iridesse et MP Repro

À lire maintenant

Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac
9 nouveaux talents s'ajoutent à la famille dada
Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire