Hivestack s'associe à Stingray pour un partenariat d'affichage audio

le 29 novembre 2021


Hivestack lance un premier partenariat d'affichage audio numérique dynamique (AOOH) avec Stingray. L'intégration du lecteur exclusif multimédia en continu de Stingray dans les solutions technologiques de monétisation de Hivestack, y compris le serveur publicitaire et la plate-forme côté offre (SSP), permettra à l'inventaire AOOH d'être disponible en programmatique pour la première fois au Canada.

L'affichage audio est un nouveau canal émergent, passionnant, qui atteint des publics à l’extérieur, complétant un mix marketing omnicanal diversifié et qui est désormais pris en charge par une mesure d'audience vérifiée par COMMB. Stingray produira et insérera dynamiquement des publicités audio numériques sur son réseau de diffusion de musique en continu, en tirant parti du serveur publicitaire Hivestack et de la mesure spécifique à l'audio COMMB. La messagerie de marque hyper contextuelle est complémentaire à l'expérience d'achat, informant les consommateurs des produits qui pourraient les intéresser tout en offrant aux annonceurs une part de voix non diluée dans un environnement en point de vente. Le résultat est un nouveau canal AOOH qui a la capacité unique d'informer, d'inspirer et d'influencer la prise de décision de bas du funnel marketing au point de vente. Ce partenariat offrira également à Stingray la possibilité de monétiser l'inventaire audio numérique par le biais de la plate-forme SSP Hivestack, améliorant ainsi les capacités de gestion du rendement et diversifiant les sources de revenus.

«Nous sommes ravis d'être les premiers au Canada à faciliter les transactions d’affichage audio en programmatique, il était naturel de combiner les outils de ciblage de précision, de diffusion d'annonces et de mesure de notre technologie avec ce canal émergent. Grâce à ce partenariat révolutionnaire, nous élargissons la définition du digital out of home (DOOH), en ajoutant de nouveaux formats et de nouvelles opportunités pour toucher des audiences à travers le pays», déclare Andreas Soupliotis, PDG et fondateur de Hivestack.

«La publicité audio numérique basée sur le commerce de détail peut aider les marques à renforcer leur message omnicanal lorsque les consommateurs font leurs achats, littéralement dans les allées de leurs produits. Les annonceurs ont désormais la capacité unique d'atteindre 100 % des principaux acheteurs grâce à une publicité audio omniprésente et complémentaire basée sur la vente au détail qui atteint efficacement chaque acheteur, à chaque fois. Nous pensons que les marques peuvent aider à soulager les consommateurs de la fatigue décisionnelle avec une suggestion au bon moment, devant les rayons. Grâce à ce nouveau partenariat avec Hivestack, nous sommes désormais en mesure d'activer la publicité audio numérique spécifique à l'emplacement en temps réel, améliorant l'expérience d'achat en offrant des expériences contextuellement pertinentes pour le consommateur et de meilleures capacités de ciblage pour l'annonceur», dit Ryan Fuss, Senior vice-président, Solutions médias mondiales chez Stingray.

Les expériences d'achat en magasin continuent d'être la méthode d'achat préférée, comme le montre une étude récente de PwC qui ne fait qu'illustrer davantage les nombreuses opportunités d'atteindre des publics hors de la maison. AOOH offre des avantages uniques aux annonceurs qui cherchent à atteindre des audiences car ils prennent activement des décisions d'achat, il s'agit d'un ajout complémentaire à un mix marketing omnicanal. Lorsqu'il est accessible en programmatique et amélioré grâce aux données, il permet aux marques d'atteindre les audiences dans les environnements de vente au détail avec plus de précision et de facilité.

hivestack


Novatize devient un partenaire Shopify Plus

À lire maintenant

Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac
9 nouveaux talents s'ajoutent à la famille dada
Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire