Neo devient partenaire de l’Hôtel et Résidences Privées Four Seasons Montréal

le 26 novembre 2021


Neo conclut une entente de partenariat exclusive avec l’Hôtel et Résidences Privées Four Seasons Montréal, situé en plein coeur du centre-ville, pour la commercialisation d’espaces publicitaires grands formats dans son aire de stationnement intérieure.

À l’Hôtel et Résidences Privées Four Seasons Montréal, la différence est remarquable dès l’arrivée. Le concept de valet a été réimaginé avec un stationnement central de 400 voitures.

Le stationnement de l’Hôtel Four Seasons accueille une clientèle ultra sélecte. Il dessert l’hôtel, les résidences privées, le magasin nouvellement agrandi et rénové de Holt Renfrew & Co Limited, les restaurants, et les destinations de luxe des environs. Dès leur arrivée, les visiteurs sont immédiatement accueillis par une expérience personnalisée et haut de gamme et ont accès à un salon prestigieux offrant des rafraîchissements, de somptueux sièges et peuvent profiter des plus récentes améliorations technologiques.

En plus d’une série de surfaces d’affichage grands formats, l’offre destinée aux annonceurs inclut également plusieurs opportunités de créativité (commandite du lounge au service valet, exposition de véhicules, remises de produits, habillage de colonnes, et plus encore).

neo


NEO recrute Jordana Fatsis à titre de vice-présidente exécutive des ventes

À lire maintenant

Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac
9 nouveaux talents s'ajoutent à la famille dada
Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire