CINTECH choisit Hula Hoop comme agence référente

le 29 novembre 2021


CINTECH a mandaté l’agence de communication Hula Hoop pour la création de sa stratégie et de son identité de marque ainsi que pour la production de son nouveau site web.

CINTECH offre des services sur mesure de conseil, analyse sensorielle, test consommateurs, de recherche et développement, et s’assure de la qualité des produits développés pour de grands acteurs de l’industrie tels que Fruit D’Or, Danone ou encore Bonduelle.

«Nous sommes ravis d’accompagner ce centre d’innovation qui a connu un développement important au cours des 11 derniers mois en passant d’une équipe de 25 à 50 personnes. Suite à l’arrivée du nouveau président Jean Lacroix, l’OBNL était mure pour mettre à jour son identité et sa stratégie de marque et profitera de cette évolution pour se doter d’un tout nouveau dispositif Web répondant aux attentes de sa clientèle d’envergure du secteur agroalimentaire», souligne Marc-André Dionne, président et chef des opération de Hula Hoop Montréal.

hulahoop


Hula Hoop devient l'agence référente de la stratégie territoriale de la Manicouagan

À lire maintenant

Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac
9 nouveaux talents s'ajoutent à la famille dada
Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire