TELUS encourage à donner au suivant

le 26 novembre 2021


En cette fin de semaine du Vendredi fou, TELUS demande à tous de contribuer à égayer la période des Fêtes et la nouvelle année qui s’annonce pour les personnes de des communautés qui en ont le plus besoin. À compter d’aujourd’hui, si quelqu'un s'abonne à TELUS et achete un appareil, TELUS offre un téléphone remis en marché certifié et un forfait de services mobiles à un Canadien dans le besoin pour l’aider à rester connecté grâce au programme Mobilité pour l’avenirMD, qui propose des téléphones et des forfaits aux jeunes adultes quittant leur foyer d’accueil et aux femmes autochtones à risque. Le programme Mobilité pour l’avenir aide les citoyens les plus vulnérables à rester en contact avec leurs proches et d’accéder à des renseignements essentiels et à des ressources indispensables en santé, dans les moments où cela compte le plus. 

«Les Fêtes peuvent être une période difficile, d’autant plus que nous continuons à ressentir les contrecoups de la pandémie. Maintenant plus que jamais, nous voulons nous assurer d’utiliser notre technologie à bon escient, notamment en donnant au suivant et en aidant les gens d’ici à rester connectés avec ce qui compte le plus», déclare Jill Schnarr, chef des communications de TELUS. «Du 25 au 29 novembre, nous invitons les Canadiens à faire un achat qui compte, en aidant ceux dans le besoin à rester connectés, dans le plus pur esprit des Fêtes. Peu importe si vous magasinez pour vous-même ou pour un être cher, si vous achetez un appareil et vous abonnez à TELUS, votre geste aura deux fois plus d’impact et contribuera à rendre la période des Fêtes, de même que l’année à venir, un peu plus radieuses pour tout le monde.»

Avec des forfaits de données illimitées à partir de 75 $ par mois, l’offre Achetez un téléphone et donnez-en un est valable pour tous les téléphones achetés, y compris les téléphones remis en marché certifiés, que ce soit en magasin ou en ligne, partout au pays. 

Pour en savoir plus sur le programme Mobilité pour l’avenir, cliquez ici.


telus 1
telus 2
telus 25
telus 3


Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac

À lire maintenant

Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac
9 nouveaux talents s'ajoutent à la famille dada
Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire