Claudine Prévost partage son expérience chez IRIS sur Rouge fm

le 20 septembre 2012


La Clinique d’Ophtalmologie IRIS a confié à Astral Radio le mandat de concevoir et de diffuser sa nouvelle campagne sur les ondes de 107,3 Rouge fm à Montréal, de même que sur le site web de la station. Pour promouvoir les services d’IRIS, on a pensé mettre de l’avant le témoignage d’une cliente satisfaite et à tout le moins connue des Québécois, l’animatrice Claudine Prévost.

Ainsi, jusqu’au 30 septembre prochain, le 107,3 Rouge fm diffusera des messages radio de 30 secondes enregistrés par Claudine Prévost. Dans ces publicités, l’animatrice invitera les auditeurs à aller visionner, sur rougefm.ca, une série de trois vidéos dans lesquels elle fait vivre aux auditeurs les différentes étapes de sa chirurgie au laser à La Clinique d’Ophtalmologie IRIS. Suivant la même idée, des capsules web sont aussi disponibles sur la page de la Chaîne contenu commercial de rougefm.ca. Cette dernière héberge aussi une foire aux questions, des photos et un concours destiné aux visiteurs de la page.

«Avec cette promotion, nous voulions cibler une clientèle plus jeune et cette association avec Claudine Prévost semble apporter à la Clinique exactement ce qu’elle recherchait», souligne Patricia Mc Kenzie, directrice marketing de la Clinique d'Ophtalmologie IRIS.

À lire maintenant

La Bande signe la nouvelle campagne de notoriété de Primeau Vélo
MT Lab retient les services de Stimulation Déjà Vu
La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA
Les fromages d’ici sont juste trop bons