Epica Awards 2021: Cossette, Rethink, lg2, FCB et Havas en présélection

le 25 novembre 2021


Les Epica Awards dévoilent les candidatures présélectionnées pour le concours 2021. Au cours des derniers jours, le jury unique de rédacteurs en chef et de reporters seniors a regardé et analysé plus de 3000 œuvres. Chaque candidature a été soigneusement évaluée par les jurés via une plateforme de vote en ligne dédiée, offrant efficacement une exposition médiatique à tous les participants.

Cette année, les Epica Awards ont reçu 3184 candidatures de 64 pays, une augmentation spectaculaire par rapport à l'année difficile précédente (1980 candidatures) et proche du niveau de 2019. Le plus grand nombre d'entrées provenait des États-Unis (206) suivis de l'Allemagne (200). Les gagnants seront annoncés le 9 décembre.

Voici la liste des agences canadiennes en présélection: 

  • Anomaly
  • Cossette
  • FCB Canada 
  • Giants & Gentlemen
  • Havas Montreal 
  • lg2
  • McCann Canada
  • Rethink
  • The Local Collective
  • UNION
  • Zulu Alpha Kilo

Avec un jury unique de journalistes, les Epica Awards n'ont pas de parti pris. Les jurés ne peuvent même pas voter pour leur propre pays. Ils ne récompensent pas les agences, les réseaux ou les individus, mais uniquement les travaux les plus créatifs et innovants au monde. Leur jury impartial permet de faire rayonner le grand travail, qu'il soit du plus grand réseau ou du plus petit magasin indépendant.

Pour la liste complète, cliquez ici.

epica


Agency of the Year 2021: des agences d'ici récompensées

À lire maintenant

Le Grand sapin de Sainte-Justine s'illumine à nouveau pour sa 14e édition
Les enfants se réapproprient les pubs du Lait
CINTECH choisit Hula Hoop comme agence référente
L'Institut de la crédibilité ajoute trois chercheurs à l’équipe internationale
Ta présence fait une différence avec la TCVCASL
Protéger la planète et continuer d'être humain avec Polestar
Axial obtient la certification Carboneutre
My Little Big Web réussit la refonte du site de Creo Peinture
Pratico Média fait rayonner M'LORD pour le temps des Fêtes
Le Devoir fait briller ses journalistes avec la marque Somme Toute - Le Devoir
Rinaldi-Maestro remporte cinq prix aux MarCom Awards 2021
Voyou signe l’identité visuelle de Mama Shrub