Rinaldi-Maestro remporte cinq prix aux MarCom Awards 2021

le 26 novembre 2021


Rinaldi-Maestro a remporté cinq prix au concours international MarCom Awards 2021. En tout, plus de 6 000 participants provenant du Canada, des États-Unis et de 39 autres pays étaient en lice dans différentes catégories.

  • Prix Platine – Catégorie «Ads/Advertising Campaign» 
    • Un premier trophée Platine, le prix le plus prestigieux du concours, a été décerné à l’agence Rinaldi-Maestro pour la campagne Pepito Sangria Light. L’agence a réalisé la conception et la réalisation d’une campagne estivale de promotion des produits Pepito Sangria Light.
  • Prix Platine – Catégorie «Ads/Advertising Campaign» 
    • L’agence Rinaldi-Maestro a remporté un prix Platine pour la campagne et les visuels des nouveaux produits Bacardi Breezer Seltzer Botanical. Les visuels viennent souligner l’aspect botanique de la boisson prête à boire, offerte en trois saveurs - mûre et lavande, pêche et thé blanc, et tropical et curcuma.
  • Prix Platine – Catégorie «Design (Print)/Packaging»
    • L’agence a également remporté un prix Platine pour les emballages conçus pour de Brasserie Vrooden. La réalisation, signée Rinaldi-Maestro, concernait le design de cannettes de bière pour permettre une unification progressive des produits, ainsi que la création d’un logo et d’une image de marque, pour un nouveau produit, le Geonbae, un makgeolli (vin de riz coréen).
  • Prix Or – Catégorie «Social Video»
    • L’agence Rinaldi-Maestro a également mis la main sur un prix Or pour la conception et la réalisation de sa vidéo Shaker pour le Groupe Geloso. Cette réalisation met en valeur la légèreté et la fraîcheur des produits.
  • Mention d’honneur – Catégorie «Ads/Advertising Campaign» 
    • Une mention d’honneur a été décernée à l’agence pour la campagne «Chez nous, c’est Subaru.» de l’Association des concessionnaires Subaru du Québec. Cette dernière met en valeur le caractère unique de la belle province pour souligner à quel point les véhicules Subaru conviennent à la vie au Québec en raison de leur fiabilité, de leur performance et de leur endurance.

Considérée comme l’une des compétitions les plus importantes et respectées du monde, MarCom Awards est dirigée par l’Association of Marketing and Communication Professionnals (AMCP). Le trophée Platine est remis aux participants ayant soumis des éléments créatifs ou des campagnes exceptionnels.

«À chaque projet, notre équipe met tout en œuvre pour contribuer au succès de ses clients. Nous remercions nos clients de leur confiance et nous tenons à partager les honneurs avec eux. Ces récompenses sont le fruit de nos efforts communs et de notre collaboration», précise Sébastien Cassagnes, vice-président de l’agence Rinaldi-Maestro

«Nous sommes très heureux et fiers d’être lauréats de ces prix internationaux, et nous tenons à remercier nos clients pour leur confiance envers l’agence ainsi pour leur collaboration continue; c’est grâce à eux que notre équipe peut se dépasser et se montrer audacieuse», souligne Maurice Rinaldi, président de l’agence Rinaldi-Maestro.

rinaldi


Rinaldi-Maestro accueille Amine Benbakhti à titre de gestionnaire de comptes

À lire maintenant

Freebird de Tonic DNA se qualifie aux Oscars 2022
C’est le temps de négocier pour tout le personnel en CPE
On a tous un rôle à jouer pour les droits des enfants
Voyou signe l’identité visuelle de Mama Shrub
4ZERO1 accueille Benny Nicks
CFMOTO Canada et Forsman & Bodenfors présentent tous les types de forces
ZEN Running Club fait confiance à NATA PR
Les Lions de Cannes 2021 sur grand écran au Cinéma du Parc
En route vers la 26e édition des Jeux de la communication
Gabriel Campeau nommé Directeur à la commercialisation et stratégies chez illuxi
La légende s'écrit une gorgée à la fois
Galerie Studio mélange le monde réel et virtuel