L’APCM donne le coup d’envoi de la saison 2012-2013

le 20 septembre 2012


Nathalie Dupont, présidente de l’APCM, promet une saison 2012-2013 ponctuée de nouveautés! Tout d’abord, les membres de l’association auront désormais accès au Lab stratégique, un nouveau service-conseil. Quatre professionnels reconnus de l’industrie offriront aux membres des conseils gratuits et impartiaux afin de leur permettre d’atteindre leurs objectifs de communication-marketing.

Le concept des [email protected] Réseautage a, pour sa part, été revampé. Cette saison, l’événement se déroulera successivement dans des entreprises différentes qui ouvriront leurs portes aux professionnels, leur permettant ainsi un accès en coulisse. C’est le 25 octobre que les [email protected] Réseautage débuteront et c’est Google qui recevra!

Enfin, le programme de mentorat en communication et en marketing de l’APCM sera proposé cette saison sous forme de projet pilote. De jeunes professionnels seront jumelés à des spécialistes chevronnés afin de parfaire leurs connaissances et développer leurs compétences. À ce jour, déjà trois jeunes sont jumelés à des mentors, soit: Philippe Molitor, directeur marketing, TELUS, Éric Bardet, président, L’Agence web Karbon 21, et David-Alexandre Tanguay, vice-président service-conseil, ZiP Communication.

À lire maintenant

Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
Hit Film Inc. acquiert Immersion 360
KO Média accueille Chantal Ferland