Tacos durs ou tacos mous: l’éternel dilemme!

le 20 septembre 2012


Dans le cadre de l’événement de financement De la rue aux étoiles, ZIP communication a créé un concept de compétition ludique où les «tacophiles» montréalais pourront se prononcer sur leur préférence entre tacos durs ou tacos mous. C’est par le biais d’une plateforme interactive développée par Pure Cobalt que les amateurs pourront faire connaître leur choix.

S’inspirant du legs du fondateur de Dans la rue, le Père Emmett Johns, mieux connu sous le nom de Pops, qui a distribué des hot-dogs aux jeunes sans-abris dans les rues de Montréal, De la rue aux étoiles est un événement gastronomique annuel qui propose des mets de la rue réinventés dans une ambiance décontractée et festive. Et cette année, huit chef montréalais de renom se livreront une bataille gastronomique sous le thème du taco au profit de la cause.


La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média