Tacos durs ou tacos mous: l’éternel dilemme!

le 20 septembre 2012


Dans le cadre de l’événement de financement De la rue aux étoiles, ZIP communication a créé un concept de compétition ludique où les «tacophiles» montréalais pourront se prononcer sur leur préférence entre tacos durs ou tacos mous. C’est par le biais d’une plateforme interactive développée par Pure Cobalt que les amateurs pourront faire connaître leur choix.

S’inspirant du legs du fondateur de Dans la rue, le Père Emmett Johns, mieux connu sous le nom de Pops, qui a distribué des hot-dogs aux jeunes sans-abris dans les rues de Montréal, De la rue aux étoiles est un événement gastronomique annuel qui propose des mets de la rue réinventés dans une ambiance décontractée et festive. Et cette année, huit chef montréalais de renom se livreront une bataille gastronomique sous le thème du taco au profit de la cause.


Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication