La DMZ choisit Spark Foundry à titre de partenaire média

le 25 novembre 2021


Spark Foundry amorce un partenariat avec la DMZ. À travers ce partenariat, la DMZ fait appel à Spark Foundry en tant que partenaire média mais aussi en tant que conseiller auprès des entreprises en démarrage.

«Ce partenariat représente absolument l’ADN de Spark Foundry. Fondamentalement, nous sommes constamment à la recherche de moyens de combiner notre expertise avec notre esprit entrepreneurial. Cette collaboration avec la DMZ et son groupe de jeunes entreprises technologiques est l’illustration parfaite de cet objectif qui nourrit l’ambition commune de nos équipes», déclare Véronik L’Heureux, vice-présidente exécutive et directrice générale de Spark Foundry.

Axé sur la croissance des entreprises en démarrage de l’écosystème canadien de la DMZ, ce partenariat comprendra un volet financier, des affiliations avec les médias et des activités de conseil. Spark Foundry soutiendra les programmes et les opérations de la DMZ, tout en s’engageant à présenter à ses clients trois solutions des jeunes entreprises en démarrage.

«Nous sommes ravis de pouvoir évoluer avec les jeunes entreprises de la DMZ. Nous avons bâti des solutions technologiques exclusives au Canada et ce partenariat ne fera qu’accélérer cette croissance et ce potentiel», partage David Rusli, chef stratégie et data chez Publicis Media.

Spark Foundry fournira également de l’accompagnement stratégique pro bono à la DMZ, offrira des formations des webinaires et des ateliers à travers une multitude de domaines d’expertise. Leur implication permettra donc d’intégrer les connaissances médias et marketing au sein même du processus de développement des entreprises en démarrage. Ces programmes couvriront plusieurs catégories, allant de la réflexion stratégique jusqu’à la diversité et à l’inclusion ; tout en mettant l’accent sur l’importance de la communauté noire et des femmes entrepreneurs.

Dans un esprit d’échange et de partenariat, la DMZ apportera à son tour des idées novatrices et des nouvelles technologies, contribuant ainsi à faire avancer les projets d’affaires des clients de Spark sur le marché canadien.

«Il peut être difficile pour les fondateurs et entrepreneurs de comprendre le marketing et les relations publiques. Néanmoins une bonne stratégie de marketing dès le départ constitue une base solide pour assurer une croissance continue», déclare Emily Smiley, responsable des partenariats stratégiques et des relations avec les investisseurs de la DMZ. «L’expertise de Spark Foundry aidera les entreprises en démarrage de la DMZ à bâtir leur équité de marque et à capitaliser sur leurs différents succès de leur développement.»

dmz


Rinaldi-Maestro accueille Amine Benbakhti à titre de chargé de compte

À lire maintenant

Rinaldi-Maestro accueille Amine Benbakhti à titre de chargé de compte
CBC & Radio-Canada Solutions Média promeut Hisham Ghostine
My Little Big Web signe la refonte du site web du cabinet BTC Avocats
De l'idée à la concrétisation d'un projet avec le programme Genesis de Zú
Audrey Malo signe un visuel pour La puce à l’oreille
A.Lassonde remporte le Prix Entreprise Innovante Desjardins
Mathieu Dufour dans la série KEKOU 2022 avec Fido
L'Institut de la crédibilité ajoute trois chercheurs à l’équipe internationale
Axial obtient la certification Carboneutre
My Little Big Web réussit la refonte du site de Creo Peinture
Pratico Média fait rayonner M'LORD pour le temps des Fêtes
Mylène Loiselle et Chantal Joly se joignent à Qolab