Bell dévoile une nouvelle campagne de publicité télé développée spécialement pour le Québec. Élaborée de A à Z au Québec, en collaboration avec son partenaire de longue date, lg2, cette nouvelle approche marketing vise à toucher les Québécois en utilisant l’humour et en jouant sur les codes et références bien connus.

Les trois publicités mettent en vedette des employés de Bell et les émissions phares de Noovo, Occupation Double dans l’Ouest et L’amour est dans le pré, pour illustrer les avantages de l’application Télé Fibe, d’Internet pure fibre et du réseau 5G.

Les publicités ont été diffusées pour la toute première fois le 24 novembre à RDS pendant Le Hockey des Canadiens, à Noovo pendant La semaine des 4 Julie et sur Ici Radio-Canada Télé. La campagne sera également partagée sur les réseaux sociaux de Bell.



Crédits: 
Client :
Bell Mobilité : David Kennedy, Devorah Lithwick, Olga Romero Marshall, Christine Salagnon, Dacia Pantelis
Bell BRS :  David Kennedy, Devorah Lithwick, Nicolas Poitras, Dani Bastien, Annabel Egan, Sylvie Bergeron
Vice-présidence création : François Sauvé
Direction de création : Nicolas Dion
Création : Martin Charron, Max Jennis, Luc Dupéré, Étienne Goulet, Samuel Bernard, Gab Fortin, Guillaume Ferron , Patrick Rochon
Service-conseil : Marie-Pier Lavoie Sigouin, Maude Lavigne, Véronique Desroches
Production d’agence : Stéphanie Gagné & Marie-Pier Lavoie Sigouin
Réalisation : Nicolas Monette (Gorditos)
Maison de prod. / Production : Gorditos (Véronique Poulin, Luka Tremblay)
Post-production : SHED
Studio de son / ingénierie : CIRCONFLEX
Musique : CIRCONFLEX