Une carte de crédit à votre image

le 13 septembre 2010


Le 23 août, Desjardins a lancé la campagne «Une carte à mon image» afin de promouvoir la carte de crédit VISA Desjardins Juste pour étudiants. Cette campagne d’affichage comporte 20 visuels différents sur lesquels une forme, soit celle d’une carte de crédit, a été découpée. Ce service, une première au pays, permet de commander une carte de crédit personnalisée, avec l’image de son choix. Lors du lancement, lg2 et Carat ont développé une opération de créativité média, concevant une couverture «trompe-l’œil» dans l’édition du 23 août du journal Métro. La campagne se décline dans différents médias: en affichage (universités, abribus et métro), en imprimé et en bandeaux internet.


lg2 classée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou