Une carte de crédit à votre image

le 13 septembre 2010


Le 23 août, Desjardins a lancé la campagne «Une carte à mon image» afin de promouvoir la carte de crédit VISA Desjardins Juste pour étudiants. Cette campagne d’affichage comporte 20 visuels différents sur lesquels une forme, soit celle d’une carte de crédit, a été découpée. Ce service, une première au pays, permet de commander une carte de crédit personnalisée, avec l’image de son choix. Lors du lancement, lg2 et Carat ont développé une opération de créativité média, concevant une couverture «trompe-l’œil» dans l’édition du 23 août du journal Métro. La campagne se décline dans différents médias: en affichage (universités, abribus et métro), en imprimé et en bandeaux internet.

À lire maintenant

lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Top 10 des campagnes du mois de juin
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA surprennent 130 donneur·euses de sang
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Et si les panneaux de limites de vitesse étaient des personnes?
Sur un chantier, les dangers sont bien réels
Maxi et lg2 font campagne pour les produits d’ici