Une carte de crédit à votre image

le 13 septembre 2010


Le 23 août, Desjardins a lancé la campagne «Une carte à mon image» afin de promouvoir la carte de crédit VISA Desjardins Juste pour étudiants. Cette campagne d’affichage comporte 20 visuels différents sur lesquels une forme, soit celle d’une carte de crédit, a été découpée. Ce service, une première au pays, permet de commander une carte de crédit personnalisée, avec l’image de son choix. Lors du lancement, lg2 et Carat ont développé une opération de créativité média, concevant une couverture «trompe-l’œil» dans l’édition du 23 août du journal Métro. La campagne se décline dans différents médias: en affichage (universités, abribus et métro), en imprimé et en bandeaux internet.


Top 10 des campagnes du mois de juillet

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!