Cherchant à aider les entrepreneurs d’ici dans le développement de leurs projets d’affaires, le Fonds de solidarité FTQ lance une campagne pour faire connaître son offre distinctive d’investissement. 

Réalisée par Cartier, la campagne poursuit l’offensive diffusée au printemps dernier et communique de quelles façons le Fonds peut contribuer à la croissance des entreprises, peu importe le chemin qu’elles souhaitent entreprendre. 

«Si “combien ça prend” fait naturellement référence au côté “monétaire” du financement, explique Sébastien Pelletier, directeur de création chez Cartier. «Nous soulignons ici qu’avec le Fonds comme partenaire d’affaires, les moyens sont plus que financiers.»

En ondes depuis le 25 octobre, la campagne comporte un nouveau volet dédié à l’investissement immobilier. Elle se déploie en vidéos (15 et 30 s) à la télévision et sur le Web, en imprimé dans différents journaux ainsi que sur les réseaux sociaux. Elle vit aussi dans un volet purement numérique, avec la websérie «Combien ça prend?» et des articles produits en partenariat avec La Presse, Les Affaires et BNN Bloomberg qui seront publiés en décembre. Finalement, un balado diffusé dès janvier 2022 complète le tableau.


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Crédits:
Client : Fonds de solidarité FTQ
Agence : Cartier
Maison de production : 4 zéro 1
Musique : Circonflex