Pratico Média fait rayonner M'LORD pour le temps des Fêtes

le 6 décembre 2021


Le temps des Fêtes est la période la plus importante de l'année pour la plupart des entreprises: c'est l'occasion de faire mousser les ventes et d'augmenter sa notoriété. Pour rejoindre les consommateurs, il faut les inspirer dans leurs préparatifs et sortir du lot. Depuis plusieurs années, le numéro de décembre du magazine 5 ingrédients15 minutes de Pratico-Pratiques est le plus attendu de l'année, puisqu'il répond exactement à ces objectifs. Pour les partenaires de Pratico Média, il est donc stratégique d'y figurer, peu importe la façon. M'LORD, un client de longue date de l'agence, a saisi l’occasion d'augmenter sa notoriété et rayonne donc grâce à une recette festive présentée dans un dossier coloré sur les lutins de Noël. Ce développement de recette cible donc directement les jeunes familles du Québec, l'audience principale du 5 ingrédients-15 minutes.

En plus de paraître dans le magazine, qui rejoint 687 000 lecteurs tous les mois, la recette a également été publiée sur la page Facebook 5 ingrédients15 minutes (qui compte 169 000 abonnés) et a été intégrée au site web, qui reçoit plus d’un million de visites uniques mensuellement. La capsule vidéo de la recette a quant à elle été publiée sur la page Facebook de Pratico-Pratiques, présentée dans l'infolettre hebdomadaire et intégrée au site web du 5 ingrédients15 minutes. On trouve également dans le magazine un code QR qui dirige les lecteurs vers cette capsule en ligne, ce qui permet un plus grand engagement chez les lecteurs.

mlord 1
mlord 2

Crédits:
Agence : Pratico Media
Création :  Kristina Pelletier
Client : M'LORD
Déclinaison numérique : Francis Gauthier
Production: Benoit Boudreau, Francis Gauthier et Joséphine St-Laurent Pelletier


Marie-Septembre Larouche nommée stratège marketing chez Pratico Média

À lire maintenant

Freebird de Tonic DNA se qualifie aux Oscars 2022
C’est le temps de négocier pour tout le personnel en CPE
On a tous un rôle à jouer pour les droits des enfants
Voyou signe l’identité visuelle de Mama Shrub
4ZERO1 accueille Benny Nicks
CFMOTO Canada et Forsman & Bodenfors présentent tous les types de forces
ZEN Running Club fait confiance à NATA PR
Les Lions de Cannes 2021 sur grand écran au Cinéma du Parc
En route vers la 26e édition des Jeux de la communication
Gabriel Campeau nommé Directeur à la commercialisation et stratégies chez illuxi
La légende s'écrit une gorgée à la fois
Galerie Studio mélange le monde réel et virtuel