Voyou signe l’identité visuelle de Mama Shrub

le 3 décembre 2021


Voyou a été mandatée pour concevoir l’identité visuelle de la nouvelle marque Mama Shrub, un breuvage pétillant à base de vinaigre de cidre de pomme lancé par Alimentation Biodev.

L’équipe créative de Voyou devait concevoir une identité visuelle percutante qui permettrait aux consommateurs de comprendre aisément ce produit unique et novateur, soit un breuvage pétillant sans alcool, 100 % naturel, mettant de l’avant les bienfaits du vinaigre de cidre de pomme. Un shrub prêt à boire.

«Nous avons d’abord choisi Voyou pour son expertise agroalimentaire ainsi que pour sa vision créative et audacieuse, explique Claude Desjardins, d’Alimentation Biodev. Nous sommes très heureux du travail accompli par l’équipe qui a su parfaitement comprendre nos attentes et transposer l’image que nous souhaitions donner à notre produit.»

Services: positionnement de marque, identité visuelle, design d’emballage, site web.

ms 1
ms 2
Ms 3
MS 4

Crédits:
Client: Alimentation Biodev - Claude, Arielle et Élie Desjardins
Agence: Voyou
Direction de création: Timothée Beauchamp
Direction artistique: Julie Bouchard
Design graphique: Carole Allain, Jérémie Bastien
Rédaction de contenu: Caroline Duval
Service-conseil: Pascal Beaudry


Freebird de Tonic DNA se qualifie aux Oscars 2022

À lire maintenant

Freebird de Tonic DNA se qualifie aux Oscars 2022
C’est le temps de négocier pour tout le personnel en CPE
On a tous un rôle à jouer pour les droits des enfants
4ZERO1 accueille Benny Nicks
CFMOTO Canada et Forsman & Bodenfors présentent tous les types de forces
ZEN Running Club fait confiance à NATA PR
Les Lions de Cannes 2021 sur grand écran au Cinéma du Parc
En route vers la 26e édition des Jeux de la communication
Gabriel Campeau nommé Directeur à la commercialisation et stratégies chez illuxi
La légende s'écrit une gorgée à la fois
Galerie Studio mélange le monde réel et virtuel
Selon le WARC, Instagram est la plus grande plateforme de médias sociaux en 2021