Performa Marketing accueille Armando Gomez

le 24 novembre 2021


Performa Marketing renforce son équipe de stratèges en recrutant Armando Gomez au poste de vice-président stratégie (développement des affaires, opérations et innovations) chez Performa. Il accumule plus de 20 ans d’expérience en tant que professionnel de la vente et du marketing, dont les dernières l’ont amené à occuper des postes en tant que dirigeant (NeuroTracker, A skMen, BrandFusion Studios). Armando s’est notamment distingué par sa contribution dans l’élaboration de campagnes publicitaires primées, dont Unilever, Diageo, Sony Pictures, Porsche, P&G, GM, Ubisoft, Pepsi.

«Armando arrive à point dans la croissance de Performa qui fêtait ses 10 ans l’an dernier. Grâce à son expérience 360 degrés en affaires, Armando nous permettra d’évaluer le potentiel de croissance des clients et leurs enjeux commerciaux. En plus, il est passionné dans les secteurs ciblés par Performa, dont l’immobilier (il possède même plusieurs immeubles locatifs), l’éducation, les technologies, la santé et l’hôtellerie», révèle Annie Verrier, fondatrice et présidente de Performa.

Quant à Armando Gomez, c’est avec une grande motivation qu’il se rallie à l’équipe: «C’est un réel plaisir d’intégrer l’équipe soudée de Performa, de contribuer aux stratégies et à l’optimisation des opérations. Motivé par les résultats, je souhaite optimiser chaque point de contact et améliorer l’expérience client CX.»

C’est en 2000 qu’il s’est officiellement joint en tant que cadre supérieur à l’entreprise émergente AskMen et y a occupé divers postes, dont rédacteur en chef, directeur principal de la publicité et vice-président monétisation. Il y a développé une stratégie de vente intégrée pour offrir des vidéos évolutives, du commerce de marque et du marketing à la performance. En mettant l'accent sur la génération de nouvelles sources de revenus, il a développé des stratégies de marketing de contenu clés en main. Ces contributions ont permis à la compagnie de joindre les rangs d’IGN Entertainment, qui faisait partie à l'époque de l’entreprise Fortune 500, News Corporation.

Par la suite, il a lancé BrandFusion Studios où il a dirigé son équipe vers la conceptualisation de propositions publicitaires immersives et l'intégration de contenu de marque, de programmation vidéo originale et d'activités hors ligne clés en main.

Questions éclair

  1. Enfant, il rêvait de devenir… guitariste.
  2. Peu de personnes savent qu’il adore… la musique flamenco.
  3. Sur une île déserte, il emporterait… un dirty martini au gin avec trois olives.
  4. Son talent secret est… d’être capable de faire du prosciutto et du chorizo.
  5. Ses jeux d’enfance préférés sont… le Nintendo original et le jeu Punch-Out.
  6. À sa retraite, il rêve… de ne jamais prendre sa retraite.

armando 1
performa 1


4ZERO1 accueille Benny Nicks

À lire maintenant

Freebird de Tonic DNA se qualifie aux Oscars 2022
C’est le temps de négocier pour tout le personnel en CPE
On a tous un rôle à jouer pour les droits des enfants
Voyou signe l’identité visuelle de Mama Shrub
4ZERO1 accueille Benny Nicks
CFMOTO Canada et Forsman & Bodenfors présentent tous les types de forces
ZEN Running Club fait confiance à NATA PR
Les Lions de Cannes 2021 sur grand écran au Cinéma du Parc
En route vers la 26e édition des Jeux de la communication
Gabriel Campeau nommé Directeur à la commercialisation et stratégies chez illuxi
La légende s'écrit une gorgée à la fois
Galerie Studio mélange le monde réel et virtuel