Sébastien Rivest prend la tête de la création de Bleublancrouge et sera appuyé par Brigitte Ledermann. Sébastien a joint Bleublancrouge au printemps dernier en tant que directeur de création exécutif et plus récemment, Brigitte s’est ajoutée à l’équipe en tant que directrice de création.

«L’arrivée de Sébastien a apporté un vent de changement chez BBR. Avec ses 20 ans d’expérience au service de marques locales, nationales et internationales, il apporte une nouvelle vision à l’agence. Il a rapidement su constituer une équipe diversifiée et hyper motivée. C’est beau à voir!», explique France Wong, vice-présidente, directrice générale de Bleublancrouge Montréal.

«Son côté polyvalent, son leadership naturel et sa capacité à passer du cerveau créatif au cerveau stratégique font de lui un allié de taille pour concrétiser les ambitions de l’agence», ajoute-t-elle. Sébastien Rivest a passé plus de 10 ans chez Bos (devenu DentsuBos) où il était chef de la création nationale et directeur général du bureau de Montréal.

L’embauche de Brigitte Ledermann (anciennement chez Cossette et Wunderman-Thompson) vient ajouter de la profondeur à l’équipe de direction créative de BBR.

«Brigitte est une personne très humaine. La chimie avec l’équipe et la culture d’entreprise a été instantanée. Sa plume redoutable, son expérience unique et son leadership bienveillant seront de grandes sources d’inspiration pour notre relève. Elle sera une présence on ne peut plus rassurante pour nos clients», affirme Sébastien Rivest, directeur de création exécutif.

Avec ces nouvelles embauches, la suite promet d’en mettre plein la vue pour BBR et ses clients.

sebastienSébastien Rivest et Brigitte Ledermann.