O2 Web dévoile sa nouvelle image et son nouveau site web

le 25 novembre 2021


L’agence québécoise O2 Web, experte dans le développement de solutions e-commerce intégrées, dévoile sa nouvelle identité visuelle. L’agence vient ainsi réaffirmer et consolider son positionnement résolument tourné vers l’e-commerce, à la croisée de la technologie et des stratégies d’affaires et vient se placer comme cheffe de file dans le peloton de tête des agences e-commerce nord-américaines.

Au-delà des technos
La nouvelle signature de marque «Au-delà des technos ͭᵐ» met en avant en quelques mots la vision intrinsèque des actionnaires de l’agence, Charles Guimont et Simon Robillard. «La technologie seule ne sert à rien. Même la meilleure des technos ne pourra avoir d’impact que si elle est arrimée aux besoins d’affaires des entreprises. C’est pour cette raison qu’il est primordial de penser un développement e-commerce au-delà du stack techno qui le compose, mais comme la réponse technologique à un besoin d’affaire précis», explique Charles Guimont, Fondateur et président d’O2 Web.

Cette vision vient conforter les aspirations et la mission qu’O2 Web s’est donnée: aider ses clients à propulser durablement leur performance e-commerce. Elle vient également placer la performance e-commerce comme objectif premier dans tous les projets que l'agence entreprend.

Une image épurée. Une navigation simplifiée.
La nouvelle image et le nouveau site web d’O2 Web affirment une nouvelle identité plus moderne et «mûrie» et font rimer créativité UX et navigation simplifiée. Les clients et prospects pourront ainsi découvrir, sur le nouveau site web, l’expertise technique et stratégique de l’agence, sa philosophie et sa culture d’entreprise, mais également l’importance de la synergie de toutes ces expertises pour faire rayonner la performance.

Le nouveau site et la nouvelle image viennent concrétiser l'ambition de l’agence: avancer, continuer de se perfectionner et remplir sa mission en mettant au centre les enjeux de ses clients.


o2 1
O2 2
O2 3
O2 5
O2 4


Freebird de Tonic DNA se qualifie aux Oscars 2022

À lire maintenant

Freebird de Tonic DNA se qualifie aux Oscars 2022
C’est le temps de négocier pour tout le personnel en CPE
On a tous un rôle à jouer pour les droits des enfants
Voyou signe l’identité visuelle de Mama Shrub
4ZERO1 accueille Benny Nicks
CFMOTO Canada et Forsman & Bodenfors présentent tous les types de forces
ZEN Running Club fait confiance à NATA PR
Les Lions de Cannes 2021 sur grand écran au Cinéma du Parc
En route vers la 26e édition des Jeux de la communication
Gabriel Campeau nommé Directeur à la commercialisation et stratégies chez illuxi
La légende s'écrit une gorgée à la fois
Galerie Studio mélange le monde réel et virtuel