Nurun conçoit un mur à péage pour Sun Media

le 19 septembre 2012


Nurun vient de lancer le premier système de monétisation de contenu, une solution de e-commerce destinée à l'éditorial. Deux quotidiens de Sun Media, le Journal de Montréal et le Journal de Québec, bénéficient déjà de ce mur à péage (paywall).

Le système se base sur le modèle freemium, soit un modèle économique qui associe une offre gratuite, en libre accès, et une offre Premium, haut de gamme, en accès payant. Le freemium permet, entre autres, l'installation d'une protection de contenu en quasi temps réel, la mise en place et la gestion de promotions, de même que la possibilité de faire un lien avec les autres produits traditionnels.

Le système s'offre aussi un virage mobile avec de nouvelles applications mobiles iOs et Android qui verront le jour sous peu. Celles-ci permettront aux utilisateurs de téléphones intelligents d'accéder au contenu monétisé, qu'ils soient connectés ou non.


Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat