Louis Morissette chantera... un menu!

le 19 septembre 2012


ZIP communication met à profit le partenariat de Boston Pizza avec Louis Morissette, porte-parole de la chaîne de restaurants depuis janvier 2012, en créant une nouvelle campagne où ce dernier risque de devoir chanter le nouveau menu composé de… 33 nouveaux plats! Dès le 24 septembre, une publicité télé entrera en ondes et montrera le gars d’agence, incarné par Pierre Hébert, tentant de convaincre Louis de chanter les nouveaux plats.

Mentionnons que lors d’un récent événement, Louis Morissette a accepté de relever le défi à condition que la page Facebook de Boston Pizza Québec atteigne le nombre de 8 000 adeptes. Chaque semaine, dans un volet web, il réagira par webcam à la progression du nombre d’adeptes. Si l’objectif est atteint d’ici le 21 octobre, il aura nul autre choix que de chanter le nouveau menu à l’occasion de la première partie d’un spectacle de Pierre Hébert à la fin du mois d’octobre.

«Notre équipe a travaillé très fort afin de répondre aux goûts des consommateurs québécois et nous sommes fiers d’offrir de l’innovation dans le marché», explique Carl Pichette, directeur principal du marketing pour le Québec chez Boston Pizza. Les nouveaux plats, aussi savoureux que gourmands, s’inscrivent dans la stratégie de la marque qui consiste à offrir variété et qualité dans une atmosphère familiale.»


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Martin Matte est dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture