Plusieurs nominations chez Rouge marketing

le 22 novembre 2021


L'équipe de Rouge marketing prend du galon et développe encore une fois son offre de services à 360 degrés. Rouge marketing nomme Marjolaine Chartrand au poste de Lead stratège médias sociaux, Raphaël Dondelinger à celui de Spécialiste SEO/SEA/SMM, Claudia Therrien au titre de Directrice de comptes et Philippe Arseneault au poste de Directeur web.

L’équipe d’experts nomades en communication marketing est maintenant préparée pour affronter 2022 qui approche et clore en beauté l’année 2021.

Marjolaine Chartrand devient Lead stratège médias sociaux
Ayant rejoint Rouge marketing en juin 2019, Marjolaine occupait jusqu'à maintenant le poste de Stratège médias sociaux. Avec désormais deux employés sous sa gouverne, elle prend aujourd'hui en main la gestion de l'équipe ainsi que des mandats relevant des différents projets sur les réseaux sociaux. Comme Marjolaine affiche une solide expérience en tant que co-fondatrice de sa propre agence de communication numérique, elle accomplit déjà avec brio ce nouveau défi. Suivez-la sur Instagram.

Raphaël Dondelinger devient Spécialiste SEO/SEA/SMM
Raphaël évolue dans le milieu extrêmement spécialisé du Search depuis près de 10 ans. Après un début de carrière effectué dans sa France natale, il s'installe au Québec en 2014 et rejoint Rouge en 2018, au poste de Planificateur numérique. Avec sa tête solide et ses connaissances approfondies qu'il ne cesse d'aiguiser pour demeurer au top niveau de son expertise, il accède au titre de Spécialiste SEO/SEA/SMM, prenant ainsi la responsabilité du rayonnement web des clients de l'agence. Côté perso, Raphaël est récemment devenu propriétaire d'un van et il planifie son futur grand road trip à travers le Canada (tout en travaillant bien sûr). Nomade un jour, nomade toujours.

Claudia Therrien devient Directrice de comptes
Affichant un parcours impressionnant de plus de 25 ans d'expérience ainsi que des compétences de management poussées, Claudia a notamment travaillé pour les chaînes télé d'Astral Media, de Bell Média et du Groupe TVA avant de rejoindre la MRC des Laurentides. En 2019, elle fait le saut chez Rouge marketing en prenant la lourde responsabilité de diriger l'ensemble de la production. Deux ans plus tard, elle passe le flambeau pour devenir Directrice de comptes et ainsi renouer avec le contact client, un élément qui lui manquait grandement. Dotée de grandes compétences organisationnelles et d'un sens stratégique peu commun, Claudia s'inscrit comme étant une cheffe d'équipe très appréciée. Curieuse, dynamique, créative et branchée sur les nouvelles tendances des médias, elle assure la direction de comptes avec brio.

Philippe Arseneault devient Directeur web
Programmeur avisé affichant plus de 15 ans d'expérience, Philippe chapeaute tous les projets de site web chez Rouge depuis 2015. Il était grand temps de lui consacrer le titre de Directeur web. Reconnu pour sa rigueur, son souci du détail, sa précision et son expertise technique développée, Phil se démarque par sa bonne humeur et son positivisme inébranlable. Coureur de l'extrême, toute l'équipe est habituée à le voir accomplir des défis sportifs presque surhumains. Au travail comme dans le sport, Phil réunit l'endurance et l'excellence.

rouge


Plusieurs nouveaux talents rejoignent Rouge marketing

À lire maintenant

Freebird de Tonic DNA se qualifie aux Oscars 2022
C’est le temps de négocier pour tout le personnel en CPE
On a tous un rôle à jouer pour les droits des enfants
Voyou signe l’identité visuelle de Mama Shrub
4ZERO1 accueille Benny Nicks
CFMOTO Canada et Forsman & Bodenfors présentent tous les types de forces
ZEN Running Club fait confiance à NATA PR
Les Lions de Cannes 2021 sur grand écran au Cinéma du Parc
En route vers la 26e édition des Jeux de la communication
Gabriel Campeau nommé Directeur à la commercialisation et stratégies chez illuxi
La légende s'écrit une gorgée à la fois
Galerie Studio mélange le monde réel et virtuel