En cas d’incendie, on n’a que «3 minutes pour agir»!

le 19 septembre 2012


Le ministère de la Sécurité publique (MSP) a choisi de confier la diffusion de sa nouvelle campagne pour promouvoir la Semaine de la prévention des incendies à Zoom Média. Celle-ci vise à sensibiliser les familles à l’importance de mettre sur pied un plan d’évacuation en cas d’incendie. Elle se décline en affichage dans le réseau Zoom Restaurants, notamment par le biais d’un panneau classique en face-à-face stratégique dans les restaurants McDonald’s, de même qu’en numérique, où l’on peut voir une famille qui a réussi à sortir indemne de son domicile en flammes grâce à la pratique annuelle de son plan d’évacuation.

Le volet affichage incite les Québécois à participer à la Grande Évacuation qui aura lieu le 10 octobre prochain à 19 h 00. Arborant un message percutant, on y apprend que nous avons seulement trois minutes pour agir en cas d’incendie, d’où l’importance de préparer un plan d’évacuation. À cet effet, un dépliant a été créé afin d’assister les Québécois dans la conception et la mise en pratique de leur plan d’évacuation.

La Semaine de la prévention des incendies se tiendra du 7 au 13 octobre.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo