En cas d’incendie, on n’a que «3 minutes pour agir»!

le 19 septembre 2012


Le ministère de la Sécurité publique (MSP) a choisi de confier la diffusion de sa nouvelle campagne pour promouvoir la Semaine de la prévention des incendies à Zoom Média. Celle-ci vise à sensibiliser les familles à l’importance de mettre sur pied un plan d’évacuation en cas d’incendie. Elle se décline en affichage dans le réseau Zoom Restaurants, notamment par le biais d’un panneau classique en face-à-face stratégique dans les restaurants McDonald’s, de même qu’en numérique, où l’on peut voir une famille qui a réussi à sortir indemne de son domicile en flammes grâce à la pratique annuelle de son plan d’évacuation.

Le volet affichage incite les Québécois à participer à la Grande Évacuation qui aura lieu le 10 octobre prochain à 19 h 00. Arborant un message percutant, on y apprend que nous avons seulement trois minutes pour agir en cas d’incendie, d’où l’importance de préparer un plan d’évacuation. À cet effet, un dépliant a été créé afin d’assister les Québécois dans la conception et la mise en pratique de leur plan d’évacuation.

La Semaine de la prévention des incendies se tiendra du 7 au 13 octobre.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital