En cas d’incendie, on n’a que «3 minutes pour agir»!

le 19 septembre 2012


Le ministère de la Sécurité publique (MSP) a choisi de confier la diffusion de sa nouvelle campagne pour promouvoir la Semaine de la prévention des incendies à Zoom Média. Celle-ci vise à sensibiliser les familles à l’importance de mettre sur pied un plan d’évacuation en cas d’incendie. Elle se décline en affichage dans le réseau Zoom Restaurants, notamment par le biais d’un panneau classique en face-à-face stratégique dans les restaurants McDonald’s, de même qu’en numérique, où l’on peut voir une famille qui a réussi à sortir indemne de son domicile en flammes grâce à la pratique annuelle de son plan d’évacuation.

Le volet affichage incite les Québécois à participer à la Grande Évacuation qui aura lieu le 10 octobre prochain à 19 h 00. Arborant un message percutant, on y apprend que nous avons seulement trois minutes pour agir en cas d’incendie, d’où l’importance de préparer un plan d’évacuation. À cet effet, un dépliant a été créé afin d’assister les Québécois dans la conception et la mise en pratique de leur plan d’évacuation.

La Semaine de la prévention des incendies se tiendra du 7 au 13 octobre.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose