La boutique en ligne de Bravo musique fait peau neuve

le 19 novembre 2021


Bravo musique lance une nouvelle version de sa boutique en ligne, boutique.bravomusique.com, conçue par La Web Shop.

La maison de disque montréalaise a retenu les service de l’agence située à Chicoutimi dans le but d’optimiser sa boutique en ligne déjà existante et de lui donner un aspect visuel en phase avec son identité de marque.

«Pour les passionné.es de musique que nous sommes, ce fut un privilège de participer non seulement à un projet porteur de culture mais aussi et surtout de le faire en compagnie d’êtres humains dévoués, impliqués et généreux qui ont à coeur leurs artistes», explique La Web Shop.

La nouvelle boutique offre dorénavant une expérience utilisateur améliorée, par sa structure instinctive et agréablement navigable. La plateforme met de l’avant plusieurs collections d’items et ensembles, offrant au client de trouver facilement ce qu’il recherche, ou de lui faire des suggestions adaptées à ses besoins.

La présentation des albums en format CD et vinyle, permettant de visualiser autant la pochette extérieure et intérieure que le disque lui-même, rapproche plus que jamais le magasinage en ligne de l’expérience réelle. Le tout met en valeur le travail des artistes et des illustrateurs, graphistes et infographistes qui élèvent les oeuvres musicale à de véritables objets d’art.

Pour souligner le lancement de la nouvelle plateforme, Bravo musique offre 15% de rabais sur toute la boutique pour une durée de 72 heures, en utilisant le code promo LANCEMENT15.

bravo 1
bravo 2

Crédits:
Client: Bravo musique
Conception: La Web Shop

À lire maintenant

Sid Lee ouvre une boutique virtuelle de streetwear
L’ÉLOI est représentée aux États-Unis par Free Agents
Un monde de possibilités à la 4e édition du Mois Numérique Jeunesse 
Les finalistes des Grands Prix DUX 2023 dévoilés
Dévoilement de la première cohorte canadienne du Projet Ascension Stacy’s
FCB remporte deux Grands Prix aux WARC Awards for Effectiveness