Manuvie dévoile la prochaine étape stratégique de sa transformation numérique en choisissant dentsu comme son partenaire média et créatif mondial pour amplifier et faire évoluer sa marque sur tous les marchés. Plus tôt cette année, Manuvie avait déclaré cette phase de sa stratégie, en mettant l’accent sur ses activités en Asie et en Gestion de patrimoine et d’actifs, Monde ainsi que sur sa transformation numérique, y compris son parcours pour devenir la société la plus numérique et la plus axée sur le client de son industrie.

«Nous avons réalisé des progrès importants dans le cadre de notre projet de transformation en regroupant notre marque mondiale, en lançant notre stratégie de développement durable et en nous appuyant sur la prochaine évolution de notre promesse liée à la marque, soit “rendre les décisions plus simples et aider les gens à vivre mieux”», déclare Karen Leggett, chef du marketing, Monde à Manuvie. «Le choix de dentsu à titre de partenaire mondial nous aide à faire fond sur cette histoire emballante dans tous les segments et marchés où nous exerçons nos activités. C’est une organisation qui, comme nous, a une présence mondiale, et qui partage notre passion, c’est-à-dire l’obsession pour le client et les valeurs.»

C’est la première fois que Manuvie choisit une seule agence mondiale qui reflète la diversité de ses différents marchés. Ce partenariat permettra de tirer parti de la force des capacités d’innovation et de créativité de dentsu.

«La transformation de Manuvie repose sur l’écoute de nos clients et sur la création d’expériences qui dépassent leurs attentes. En choisissant dentsu comme partenaire dans cette aventure, nous continuerons d’intégrer notre stratégie de marque mondiale tout en adaptant notre approche aux marchés uniques dans lesquels nous exerçons nos activités», ajoute Karen Leggett.

«Nous sommes fiers de pouvoir bénéficier de notre relation de plus de sept ans avec Manuvie pour rehausser la marque à l’échelle mondiale. Inspirés par la mission de Manuvie de rendre les décisions plus simples et d’aider les gens à vivre mieux, nous croyons aussi qu’il faut placer les gens au cœur de tout ce que nous faisons», déclare Jeff Greenspoon, président, Solutions mondiales à dentsu International. «Nous partageons un esprit de collaboration et d’innovation avec Manuvie axé avant tout sur les idées, les données et la technologie. Notre équipe intégrée est impatiente d’apporter des occasions uniques et une valeur durable et de proposer des changements permanents pour Manuvie et les collectivités qu’elle sert. Nous sommes enthousiastes à l’idée que notre équipe intégrée collabore avec l’équipe de Manuvie à l’atteinte de progrès significatifs en tant que force de croissance et de bien.»

manuvie