Ogilvy Montréal signe la nouvelle campagne de Tremblant

le 19 septembre 2012


Ogilvy Montréal a obtenu le mandat de créer une campagne pour souligner le lancement de la nouvelle passe Sublime de Tremblant. Axée sur l’urgence, la campagne met de l’avant un prix de lancement très bas qui grimpe tous les trois jours jusqu’à l’atteinte du tarif régulier.

La campagne se décline en radio, en affichage, en web et dans les hebdos.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 24 septembre 2012.


Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion