Ogilvy Montréal signe la nouvelle campagne de Tremblant

le 19 septembre 2012


Ogilvy Montréal a obtenu le mandat de créer une campagne pour souligner le lancement de la nouvelle passe Sublime de Tremblant. Axée sur l’urgence, la campagne met de l’avant un prix de lancement très bas qui grimpe tous les trois jours jusqu’à l’atteinte du tarif régulier.

La campagne se décline en radio, en affichage, en web et dans les hebdos.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 24 septembre 2012.


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5