Écorce s'allie à Naya pour le Jour de la Terre Québec

le 13 septembre 2010


Écorce atelier créatif, en collaboration avec Turbo Marketing, a été mandatée par Naya pour repenser l’intégralité de son site web et pour développer un visuel illustrant le partenariat de la compagnie avec le Jour de la Terre Québec. Naya désirait attirer de nouveaux clients et fidéliser sa clientèle existante en se positionnant comme l’embouteilleur d’eau le plus responsable sur le marché.

Le site web a été conçu de façon à faire vivre ce positionnement en mettant l’accent sur les actions responsables posées par l’entreprise plutôt qu’en présentant uniquement ses produits. Le site se veut informatif, pertinent au niveau du contenu et intuitif. Une série d’illustrations de style «aquarelle» a été réalisée afin de représenter la vision environnementale de Naya. L’une d’entre elles a été dédiée au partenariat de la compagnie avec le Jour de la Terre Québec et déclinée pour habiller une bouteille en aluminium réutilisable.

À lire maintenant

Plusieurs agences d'ici dans la shortlist des Strategy Awards 2022
Goûtez à la saveur de l'Internet avec Fizz
OBOX Media élargit ses horizons avec Ideon Media
Pense Bon: la communication au service de l'impact social
Le marketing relationnel au coeur de la 10e année de collaboration entre Lassonde et Adviso
Bob a le vent dans les voiles