Écorce s'allie à Naya pour le Jour de la Terre Québec

le 13 septembre 2010


Écorce atelier créatif, en collaboration avec Turbo Marketing, a été mandatée par Naya pour repenser l’intégralité de son site web et pour développer un visuel illustrant le partenariat de la compagnie avec le Jour de la Terre Québec. Naya désirait attirer de nouveaux clients et fidéliser sa clientèle existante en se positionnant comme l’embouteilleur d’eau le plus responsable sur le marché.

Le site web a été conçu de façon à faire vivre ce positionnement en mettant l’accent sur les actions responsables posées par l’entreprise plutôt qu’en présentant uniquement ses produits. Le site se veut informatif, pertinent au niveau du contenu et intuitif. Une série d’illustrations de style «aquarelle» a été réalisée afin de représenter la vision environnementale de Naya. L’une d’entre elles a été dédiée au partenariat de la compagnie avec le Jour de la Terre Québec et déclinée pour habiller une bouteille en aluminium réutilisable.


Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5