De la place pour tous à Montréal

le 18 novembre 2021


Montréal International dévoile sa nouvelle vidéo promo Vivre à Montréal dédiée aux travailleurs qualifiés internationaux qui songent à poursuivre leur carrière dans la métropole. Il s’agit d’un nouvel outil pour développer ses services de recrutement à l’étranger et qui s’ajoute à son site de recrutement en continu Talentmontreal.com, dédié aux entreprises locales et qui compte déjà un peu plus de 53 000 candidatures de talents internationaux.

«Le recrutement international est une solution à portée de main pour les entreprises locales. D’ailleurs, de nombreux professionnels établis à l’étranger s’intéressent à Montréal pour faire progresser leur carrière. Montréal International met les bouchées doubles pour accroître le bassin de talents de la métropole en misant sur le recrutement international et en ciblant des compétences stratégiques, notamment en technologies de l’information, en santé et dans le secteur manufacturier», partage Christian Bernard, VP Talents internationaux.

Crédits :
Pour Montréal International :
Direction artistique et prise en charge du projet : Yohann Rabusseau. Promotion : Céline Clément, Christian Bernard, Eve Caron, Guillaume Courchamp, Jean-François Grenier, Marina Keomanivong, Maxime Landry, Sarah Archambault et Thaïs Queiroz.
Production et motion design : Gimmick Studio
Rédaction : André Paradis
Mixage et sound design : Studio Edgar


Gimmick Studio signe le rebranding international de la chaîne The Cartoon Network

À lire maintenant

Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac
9 nouveaux talents s'ajoutent à la famille dada
Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire