Minimal signe le nouveau site web des Pères Nature

le 18 novembre 2021


Endroit par excellence pour se procurer des aliments et des plats de qualité en Beauce depuis près de 45 ans, l’entreprise familiale Les Pères Nature possède maintenant une toute nouvelle vitrine sur le web, création de l’agence Minimal.

Pour cette réalisation, Minimal s’est assurée de mettre en valeur autant la fraicheur des aliments que la chaleur reconnue des humains qui forment l’équipe des Pères Nature.

«Les épiceries indépendantes comme les Pères Nature se font de plus en plus rares au Québec. C’était donc important pour nous de bien démontrer ce qui nous distingue, soit des aliments santé qui sont produits de façon respectueuse et un service à la clientèle qui détonne par sa simplicité à une époque où les grandes entreprises cherchent toutes à optimiser, à automatiser et à robotiser», explique Maréva Bédard, copropriétaire des Pères Nature avec ses trois frères.

«Nous avons opté pour des couleurs douces qui rappellent la terre. En plus des photos d’aliments qui donnent littéralement l’eau à la bouche, nous avons intégré dans le site web des clichés de véritables employés de l’entreprise. Ils se sont merveilleusement bien prêtés au jeu. Le résultat est à l’image des Pères Nature : vrai, simple et accueillant», note Samantha Ménard, designer graphique chez Minimal.

Les Pères Nature est un employeur de choix en Beauce. En plus des nombreux avantages comme la visite sporadique d’un massothérapeute, d’importants rabais sur les achats en épicerie, les activités et voyages pour consolider l’équipe, et la cotisation au fonds de retraite, les membres de l’équipe y sont traités comme des collègues et non des employés.

PN 1
PN 2
PN 3
Pn 4


Minimal ajoute une touche de fraîcheur à la Distillerie 3 Lacs

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média