Endroit par excellence pour se procurer des aliments et des plats de qualité en Beauce depuis près de 45 ans, l’entreprise familiale Les Pères Nature possède maintenant une toute nouvelle vitrine sur le web, création de l’agence Minimal.

Pour cette réalisation, Minimal s’est assurée de mettre en valeur autant la fraicheur des aliments que la chaleur reconnue des humains qui forment l’équipe des Pères Nature.

«Les épiceries indépendantes comme les Pères Nature se font de plus en plus rares au Québec. C’était donc important pour nous de bien démontrer ce qui nous distingue, soit des aliments santé qui sont produits de façon respectueuse et un service à la clientèle qui détonne par sa simplicité à une époque où les grandes entreprises cherchent toutes à optimiser, à automatiser et à robotiser», explique Maréva Bédard, copropriétaire des Pères Nature avec ses trois frères.

«Nous avons opté pour des couleurs douces qui rappellent la terre. En plus des photos d’aliments qui donnent littéralement l’eau à la bouche, nous avons intégré dans le site web des clichés de véritables employés de l’entreprise. Ils se sont merveilleusement bien prêtés au jeu. Le résultat est à l’image des Pères Nature : vrai, simple et accueillant», note Samantha Ménard, designer graphique chez Minimal.

Les Pères Nature est un employeur de choix en Beauce. En plus des nombreux avantages comme la visite sporadique d’un massothérapeute, d’importants rabais sur les achats en épicerie, les activités et voyages pour consolider l’équipe, et la cotisation au fonds de retraite, les membres de l’équipe y sont traités comme des collègues et non des employés.

PN 1
PN 2
PN 3
Pn 4