Cette année, 11 nouveaux talents ont rejoint les rangs de QuatreCentQuatre. L’agence numérique a choisi de s’entourer de personnes d’expérience, aussi créatives que passionnées. Elles ajoutent déjà leurs couleurs à l’équipe et donnent à l’entreprise montréalaise les moyens de ses ambitions.

«Nous sommes chanceux d’avoir trouvé autant de gens créatifs dont la vision et les valeurs s’alignent à celles de QuatreCentQuatre. Pour avoir le meilleur impact sur les projets de nos clients, on recherche toujours des gens d’exception qui se démarquent et qui veulent faire une différence. Avec les analystes, les designers et les développeurs qu’on a recrutés cette année, nous allons aller encore plus loin», souligne Martin Dubois, vice-président exécutif et associé.

L’équipe d’analyse et stratégie accueille deux analystes d’affaires. Fort de 11 ans d’expérience en développement Web et de 5 ans en tant que responsable de produit, Jérôme Bascoul aidera l'équipe de QuatreCentQuatre à relever des défis complexes grâce à ses compétences techniques axées produit. Tristan Daoust-Patrão, qui a passé les 7 dernières années chez Dollarama comme analyste, est déjà apprécié pour sa motivation sans limites et son sens du travail bien fait. Leur arrivée permet au département de maintenir ses hauts standards quant à la compréhension du besoin d’affaires des clients, et d’aller de l’avant vers un accompagnement encore plus précis et transformateur.

Les designers UX Jenny Bernier et James McKernan se greffent à l’équipe de création. «Jenny comprend très bien les enjeux techniques et les contextes d’affaires des clients. Elle est méthodique, agile et a travaillé sur des projets de grande envergure dans des secteurs variés. Les solutions qu’elle propose sont toujours pertinentes et ingénieuses», explique Marie-Bénédict Jacquemin, directrice de création. En tant que stagiaire, James est enthousiaste d’entamer sa carrière de designer au sein de l’agence. De leur côté, les designers UI Max-André Hubert et Élise Morin viennent soutenir et interpréter les marques que QuatreCentQuatre accompagne, grâce à leurs connaissances approfondies en expression de marque numérique.

À l’agence s’ajoutent finalement cinq développeurs qui cumulent, à eux seuls, plus de 20 années d’expérience dans le domaine. Côté Front End, Alexandre Côté apporte son savoir-faire en e-commerce ainsi que sa rigueur hors pair, alors que Jean-Christophe Gagnon fait ses premières armes au sein de QuatreCentQuatre. L’équipe Back End se solidifie grâce à la présence de Rémy Parent, qui a travaillé chez MONOLITH et O2 Web au cours des 5 dernières années. Quant à Olivier Mc Cann et Samuel Tanguay, ils renforcent les expertises Laravel et Magento. Les deux sont très appréciés pour leur bagage technique et leur plaisir manifeste à travailler en équipe.

«QuatreCentQuatre a eu la chance de rencontrer des talents solides qui sauront relever les défis techniques de nos futurs mandats. Nous poursuivons notre lancée avec l’expertise et la confiance nécessaires pour atteindre nos objectifs», ajoute Olivier Simoneau, directeur technique de l’agence.

Malgré le succès de sa plus récente campagne de recrutement, QuatreCentQuatre est toujours à la recherche de talents, plus particulièrement en développement, en service-conseil et en création. L’agence montréalaise se démarque par la qualité de ses solutions numériques, son éthique de travail et son approche humaine.

404