Deux acteurs importants de la mode montréalaise choisissent Maison Made In

le 18 novembre 2021


Maison Made in collabore à nouveau avec deux acteurs importants de la mode montréalaise en marketing de contenu et d’influence :

cokluch

COKLUCH, la marque de vêtements locale et éthique renouvelle sa confiance avec l’agence pour 2022. Après un an d’accompagnement sur le positionnement de la marque, les orientations stratégiques de contenu, des initiatives e-pr et sur la production de contenu (Reels, IGTV, photos), Cokluch collabore à nouveau avec l’équipe de Made in afin de poursuivre sa croissance sur les médias sociaux. Les spécialistes en contenu numérique ont le mandat de concevoir les calendriers éditoriaux, d'optimiser la stratégie en continu, de produire et publier du contenu varié sur leur compte Instagram. En plus d’engager avec leurs communautés grâce à de la création de contenu bilingue, Made in mènera mensuellement des campagnes en publicité sociale.

quartz

QUARTZ-CO, la marque de manteaux haut-de-gamme et durable a confié à Made in un nouveau mandat en marketing d’influence pour renforcer leur notoriété en Ontario. La campagne d’influence est axée sur l’expérience de magasinage offerte dans leur nouvelle boutique éphémère située à Yorkdale (North Toronto), le plus grand centre commercial au monde reconnu pour sa sélection exclusive de marques prestigieuses. Les influenceurs sont invités à essayer les manteaux de leur choix grâce à un conseiller personnel et faire découvrir la nouvelle ligne éco-responsable certifiée BLUESIGN®, Global Global Design et OEKO-TEX®. Les influenceurs rigoureusement sélectionnés et recrutés pour leur audience et leur style ont d’ailleurs commencé à diffuser leur contenu comme Dani Roche ou Vanessa Cesario.


De nouveaux mandats chez Maison Made in

À lire maintenant

Freebird de Tonic DNA se qualifie aux Oscars 2022
C’est le temps de négocier pour tout le personnel en CPE
On a tous un rôle à jouer pour les droits des enfants
Voyou signe l’identité visuelle de Mama Shrub
4ZERO1 accueille Benny Nicks
CFMOTO Canada et Forsman & Bodenfors présentent tous les types de forces
ZEN Running Club fait confiance à NATA PR
Les Lions de Cannes 2021 sur grand écran au Cinéma du Parc
En route vers la 26e édition des Jeux de la communication
Gabriel Campeau nommé Directeur à la commercialisation et stratégies chez illuxi
La légende s'écrit une gorgée à la fois
Galerie Studio mélange le monde réel et virtuel