Visuel rassurant pour la nouvelle campagne de Wawanesa

le 18 septembre 2012


Wawanesa a choisi l’agence Terrain afin de concevoir sa campagne d’affichage automnale. Celle-ci traduit la tranquillité d'esprit qu'offre l’assureur à ses clients, alors que les panneaux publicitaires, eux, montrent les catastrophes pouvant être vécues par les propriétaires de maison. Les deux exécutions, montrant un dégât d'eau et un incendie, véhiculent manifestement qu’avec Wawanesa, ces derniers peuvent être non seulement assurés, mais rassurés.

La campagne se déploiera pendant la saison automnale au Québec.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 24 septembre 2012.

À lire maintenant

Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
Hit Film Inc. acquiert Immersion 360
KO Média accueille Chantal Ferland