Visuel rassurant pour la nouvelle campagne de Wawanesa

le 18 septembre 2012


Wawanesa a choisi l’agence Terrain afin de concevoir sa campagne d’affichage automnale. Celle-ci traduit la tranquillité d'esprit qu'offre l’assureur à ses clients, alors que les panneaux publicitaires, eux, montrent les catastrophes pouvant être vécues par les propriétaires de maison. Les deux exécutions, montrant un dégât d'eau et un incendie, véhiculent manifestement qu’avec Wawanesa, ces derniers peuvent être non seulement assurés, mais rassurés.

La campagne se déploiera pendant la saison automnale au Québec.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 24 septembre 2012.


Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»