Visuel rassurant pour la nouvelle campagne de Wawanesa

le 18 septembre 2012


Wawanesa a choisi l’agence Terrain afin de concevoir sa campagne d’affichage automnale. Celle-ci traduit la tranquillité d'esprit qu'offre l’assureur à ses clients, alors que les panneaux publicitaires, eux, montrent les catastrophes pouvant être vécues par les propriétaires de maison. Les deux exécutions, montrant un dégât d'eau et un incendie, véhiculent manifestement qu’avec Wawanesa, ces derniers peuvent être non seulement assurés, mais rassurés.

La campagne se déploiera pendant la saison automnale au Québec.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 24 septembre 2012.


Martin Matte est dans l'embarras

À lire maintenant

Martin Matte est dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture